Impossible de desinstaller crypteur
Bart
-
Bart -
Bart -
Bonjour,
J'ai intallé un logiciel sur mon pc qui crypter mesdossier mais cette fois si tout les dossier de mon bureau sont aller dans un dossier crypter par mot de passe je n'aime aps cette methode donc bien sur j'ai voulu le supprimé mais il n'apparaisait nul part pas dans desintallation d'un prgramme je ne comprend rien lerci de me venir en aide
Aurevoir et merci d'avance -_-'
J'ai intallé un logiciel sur mon pc qui crypter mesdossier mais cette fois si tout les dossier de mon bureau sont aller dans un dossier crypter par mot de passe je n'aime aps cette methode donc bien sur j'ai voulu le supprimé mais il n'apparaisait nul part pas dans desintallation d'un prgramme je ne comprend rien lerci de me venir en aide
Aurevoir et merci d'avance -_-'
A voir également:
- Impossible de desinstaller crypteur
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
16 réponses
Merci beaucoup je vais m'y mettre tout de suite mais si quelqu'un d'autre a quelque chose a proposé qu'il le disent.
peu importe que ce soit logiciel ou manipulation sur le pc.
Merci d'avance
peu importe que ce soit logiciel ou manipulation sur le pc.
Merci d'avance
Re
Bon ben avec revo uninstaller je trouve ce logiciel super bien mais je ne trouve pas mon logciel de cryptage -_-' Mrci quand même
La question est toujours d'actualité je ne trouve pas comment desinstaller ce crypteur
Bon ben avec revo uninstaller je trouve ce logiciel super bien mais je ne trouve pas mon logciel de cryptage -_-' Mrci quand même
La question est toujours d'actualité je ne trouve pas comment desinstaller ce crypteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois le trouver dans la liste des programmes de revo uninstaller
Sinon, avec ccleaner dans "outils" si tu le trpuve
Sinon, avec ccleaner dans "outils" si tu le trpuve
Bon je ne le trouve nul part dans tout ce que tu m'as dit ce n'est pas grave j'ai reussi a contounrer le logiciel mais je me suis fait defoncer par mes parents mdr
Aurevoir et merci
(PS : si quelqu'un sait comment faire la question est toujours ouverte)
Aurevoir et merci
(PS : si quelqu'un sait comment faire la question est toujours ouverte)
bah voila pourquoi tu le trouvais pas, tu avais pas les droit dessus, ces tes parents ui ont mis le logiciel en faite
Ces moi qui ait mis le logiciel -_- et je le trouvais pas ecrit pour le desinstaller ya meme pas de dossier sur ce cryptage je sais ou les dossier sont crypter mais je sais juste pas comment desinstaller ce cryptage.
Bart
Bart
le plus simple sinon, c'est d'aller le supprimer manuellement, il doit être C:programmes
Sinon si tu as raccourcis sur le bureau du logiciel , tu clique droit = propriété = rechercher la cible, là ca te met directement le dossier où se trouve le logiciel
une fois le dossier effacé manuellement, avec ccleaner, analyse le registre, pour effacer les clés restantes
Sinon si tu as raccourcis sur le bureau du logiciel , tu clique droit = propriété = rechercher la cible, là ca te met directement le dossier où se trouve le logiciel
une fois le dossier effacé manuellement, avec ccleaner, analyse le registre, pour effacer les clés restantes
Je mis connais en ordinateur je suis deja aller voir dans C:programe et je t'ai dit que il n'y a pas de dosseir du logiciel il s'est cinstallé sur l'ordi sans dossier et voila -_-
Bart
Bart