Impossible de desinstaller crypteur

Bart -  
 Bart -
Bonjour,

J'ai intallé un logiciel sur mon pc qui crypter mesdossier mais cette fois si tout les dossier de mon bureau sont aller dans un dossier crypter par mot de passe je n'aime aps cette methode donc bien sur j'ai voulu le supprimé mais il n'apparaisait nul part pas dans desintallation d'un prgramme je ne comprend rien lerci de me venir en aide

Aurevoir et merci d'avance -_-'
A voir également:

16 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
essaye avec revo uninstaller
0
Bart

Merci beaucoup je vais m'y mettre tout de suite mais si quelqu'un d'autre a quelque chose a proposé qu'il le disent.

peu importe que ce soit logiciel ou manipulation sur le pc.

Merci d'avance
0
Bart

Re

Bon ben avec revo uninstaller je trouve ce logiciel super bien mais je ne trouve pas mon logciel de cryptage -_-' Mrci quand même

La question est toujours d'actualité je ne trouve pas comment desinstaller ce crypteur
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est quoi le nom du logiciel crypteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bart

Le nom c Process for folder protection c'est sa .
0

tu dois le trouver dans la liste des programmes de revo uninstaller

Sinon, avec ccleaner dans "outils" si tu le trpuve
0
Bart

Bon je ne le trouve nul part dans tout ce que tu m'as dit ce n'est pas grave j'ai reussi a contounrer le logiciel mais je me suis fait defoncer par mes parents mdr

Aurevoir et merci

(PS : si quelqu'un sait comment faire la question est toujours ouverte)
0

bah voila pourquoi tu le trouvais pas, tu avais pas les droit dessus, ces tes parents ui ont mis le logiciel en faite
0
Bart

Ces moi qui ait mis le logiciel -_- et je le trouvais pas ecrit pour le desinstaller ya meme pas de dossier sur ce cryptage je sais ou les dossier sont crypter mais je sais juste pas comment desinstaller ce cryptage.

Bart
0

le plus simple sinon, c'est d'aller le supprimer manuellement, il doit être C:programmes
Sinon si tu as raccourcis sur le bureau du logiciel , tu clique droit = propriété = rechercher la cible, là ca te met directement le dossier où se trouve le logiciel

une fois le dossier effacé manuellement, avec ccleaner, analyse le registre, pour effacer les clés restantes
0
Bart

Je mis connais en ordinateur je suis deja aller voir dans C:programe et je t'ai dit que il n'y a pas de dosseir du logiciel il s'est cinstallé sur l'ordi sans dossier et voila -_-

Bart
0

tu es obliger d'avoir le logiciel sur ton pc, comment veux tu t'en servir sinon ?
0

en plus c'est une version d'evaluation, à moins de l'acheter
0
Bart

J'e n'ai jamaiqs dit le contraire mais ce ****** de logiciel je ne le trouve pas il est nul part
0

dans les processus, tu dois le voir si il est actif ?
0

sinon essaye en mode sans echec, si tu le vois
0
Bart

Bonne idée j'avais oublier mais deja je ne trouve pas sa signification dans ses processus la descritption et je pense qu'il n'y est pas j'ai vraiment tout essayer T_T
0