Hd 5470 Bien ou pas Bien ?

VOTROPRO Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce une carte graphique performante ?

Merci =)

8 réponses

1. daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Elle est pas faite pour les jeux après pour de multimédia et bureautique elle est plus que suffisante.
    0
  2. VOTROPRO Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour les Jeux Est-ce mieux d'avoir :

Core I5+HD 5470

OU

Core I3+HD 5650
    0
  3. VOTROPRO Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour les Jeux Est-ce mieux d'avoir :

Core I5+HD 5470

OU

Core I3+HD 5650

Merci =)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Anonymous

core i5 plus performant pour les jeux, evidemment
    0
  6. daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ou fin de toute façon mettre un i5 avec une hd 5470 c'est dommage et du gachis.
    0
  7. VOTROPRO Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sait pas trop quoi choisir,J'ai le choix entre :

Dell Studio 15 (Core I5+HD5470)

Dell Studio 17 (Core I3+HD 5650)

Que Choisiriez-vous Vous ?

Merci D'Avance Car ce choix est très difficile pour moi !

=)
    0
    1. VOTROPRO Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais si je prend un I5 avec le dell studio 17 cela depasse mon budget de 700 euro
      0
    2. 75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Un i3+5650 alors
      0
  8. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

-1
    1. VOTROPRO Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne prendrait Jamais De Acer ce n'est pas fiable du tout !
      0
    2. 75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Oui pourquoi lui recommande tu un acer?
      0
    3. VOTROPRO Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Perso Je Trouve les dell très fiable c'est pour ça que j'ai choisi cette marque.
      0
    4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

il y a trois paramètres , et si on veut si tenir , c'est ça ou rien

si le troisième paramètre est 750€ , cela change la donne
      car il doit y avoir un Toshiba si je me souviens bien
      0