Routeur Deconnexion journaliere la nuit
madmangp
Messages postés
84
Statut
Membre
-
vinceouille -
vinceouille -
Bonjour,
Je suis sous routeur Tp-link connexion 1 mega
voila mon problem depuis un mois j'ai des deco journalier a partire de 20:00H( tout les 3 min sa deco et sa reco apres 2 min ) , et quand j'essey le modem sa marche perfect , j'ai cru que le problem est que le routeur chauffe je les et-teint pendent 1H et re place rien na change tjr ses deco .
le problem et donc du routeur ( j'ai 3 pc reliez au routeur par un cable reaseau et 1 pc parwifi ) merci pour vos reponse
Je suis sous routeur Tp-link connexion 1 mega
voila mon problem depuis un mois j'ai des deco journalier a partire de 20:00H( tout les 3 min sa deco et sa reco apres 2 min ) , et quand j'essey le modem sa marche perfect , j'ai cru que le problem est que le routeur chauffe je les et-teint pendent 1H et re place rien na change tjr ses deco .
le problem et donc du routeur ( j'ai 3 pc reliez au routeur par un cable reaseau et 1 pc parwifi ) merci pour vos reponse
A voir également:
- Routeur Deconnexion journaliere la nuit
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
10 réponses
bizarre cette histoire.
As tu scanner par antivirus, anti malware,anti spyware ???
Peux tu essayer de rentrer dans la config de ton routeur ?
As tu scanner par antivirus, anti malware,anti spyware ???
Peux tu essayer de rentrer dans la config de ton routeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois pas trop ....
Dans la config du routeur, tu dois avoir "Management" écrit sur la gauche, clique dessus puis sur "system log" puis sur "view system log". je ne suis pas sûr de la procédure, j'ai vue ça sur le manuel d'un routeur dont la référence se rapproche le plus (je n'ai pas trouvé le modèle que tu m'a donné).
Ca va t'afficher le journal de ton routeur. Essaye de repérer si il y a quelque chose qui s'affiche à l'heure de la déconnexion...
Ca mettra peut être sur la piste ...
Dans la config du routeur, tu dois avoir "Management" écrit sur la gauche, clique dessus puis sur "system log" puis sur "view system log". je ne suis pas sûr de la procédure, j'ai vue ça sur le manuel d'un routeur dont la référence se rapproche le plus (je n'ai pas trouvé le modèle que tu m'a donné).
Ca va t'afficher le journal de ton routeur. Essaye de repérer si il y a quelque chose qui s'affiche à l'heure de la déconnexion...
Ca mettra peut être sur la piste ...