URGEN PROBLEME AVEC WGA
NDIAGA
-
drazael Messages postés 249 Statut Membre -
drazael Messages postés 249 Statut Membre -
BONJOURS LES GARS J'AI UN UN SOUCI AVEC MO PC JE M'EXPLIQUE J'AI REINSTALLE MON PORTABLE QUI AVAIS UNE LICENCE ORIGINAIL W7 DEPUIS QUE JE LAI FORMATE UNE SEMAINE APRES CETTE MSG APPARAI VOUS ETES VICTIME DE CONTRE FACON ET CETTE LICENCE NEST OAS ORIGINAL JE VOULAIS SAVOIR SI YA UN PROGRAMME OU UNE ASTUCE POUR ENLEVE CECI MERCI
1 réponse
Bonjour,
oui, tout à fait, comme ta license est original, il faut envoyer un e-mail à microsoft en leur expliquant et en donnant les référence du pc et où il a été acheté et ils devraient te donner une nouvelle clé.
oui, tout à fait, comme ta license est original, il faut envoyer un e-mail à microsoft en leur expliquant et en donnant les référence du pc et où il a été acheté et ils devraient te donner une nouvelle clé.
NDIAGA
DONC SI TU TU FORMATE TU PERD PADS TA LICENCE
drazael
Messages postés
249
Statut
Membre
87
non, ais par contre, les clés d'activation microsoft ont une limite de validité (ça doit être écrit sur le petit livret où la clé est inscrite): il est possible que (je ne sais pas si c'est valable pour toutes les version de windows) ta clé soit valide pour 5 installations. C'est à dire que si tu formate et que tu réinstalles windows et que tu l'active 5 fois, la fois d'après, la clé ne sera plus valide....