Fichier WGA

Résolu
Bonjour -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai que 12ans, mais svp lisez ce message c'est urgent, j'en est marre de ce probleme

suite a des millier de téléchargements de musique sur limewire de ma soeur, j'ai scanné mon pc avec AVG et j'ai trouvé 118 virus et avec malwarebyte antimalware j'ai trouvé 18 malware et avec ccleaner j'ai trouvé des tas de faille du registre, suite a ça j'avais un tres gros probleme,

1 -quand je demarre mon pc, a l'ecran de connexion, il ya a droite en bas un message qui dit que la version de mon windows xp n'a pas été validée par microsoft

2-quand le pc est allumé, il y'a toujours ce message et au lieu du fond d'ecran il ya un fond noir.

alors j'ai ponsé qu'un fichier esu la source de ses problemes, alors j'ai ouvert le gestiopnnaire de taches ( ctrl + alt +supp) et dans l'anglet Processus j'ai fermé les taches une par une et les et les réouvrai, apres que j'ai fermé une tache qui s'appelait WGR Tray (que je pense que je n'avait pas d'habitude) le texte avait disparut, ensuite, pour que ça soit deffinitve, j'ai recherché sur mon pc WGA Tray et j'ai trouvé 4 fichiers que j'ai supprimé normalement, et le text a disparrut mais pas sur le logon (ecran de connexion), j'ai refait ma recherche et j'ai trouvé un fichier nommé "WgaLogon.dll" que qu'on je le supprime, il ya le message "Impssible de supprimer WgaLogon : acces refusé . verifiez que le disque n'est pas plain ou protégé en ecriture, est que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
j'ai réouvert le estionnaire de taches, et je n'ai pas trouvé le fichier en cous d'utilisation.

s'il vous plais aidez moi a supprimez ce fichier, en moin me dire si c'est un virus ou si vous l'avez déja installé sur windows xp

coordialement

lyes

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Tu peux retirer le WGA :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 removewga
1
Bonjour

Slt

ce n'ai pas une version piraté c juste les centaine de virus et de spyware qui ont fait ca

a propos du logiciel, quand je l'ai téléchargé, AVG a trouvé un virus et l'a immédiatement supprimé donc...

aidez moi svp
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Et bien, désactive l'antivirus pendant que tu utilises RemoveWGA, il est sans danger.
1
Utilisateur anonyme

suite a des millier de téléchargements de musique sur limewire de ma soeur, j'ai scanné mon pc avec AVG et j'ai trouvé 118 virus

bien fait pour toi !!!!

le wga est là pour te dire que ton systeme est une version pirate...ce n'est pas un virus !
achete, puis, installe un vrai systeme, legale, avec une clé valide, et tu n'aura plus ce probleme !
quand a ta musique, ben achete les cd, tu n'aura plus de virus !!!
0
Bonjour

oui j'ai le cd de xp sp3 mais je ne sais pas comment faire pour seulement valider ma version

pouvez vous m'aider svp homer simpsons
0
Utilisateur anonyme

pour activer le systeme, tout est là : http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
0
Bonjour

merci je v essayer et te dire la reponce
0
Bonjour > Bonjour

citation du site microsof :
"Comment faire pour activer Windows XP à l'aide d'Internet</gras>
Pour activer Windows XP à l'aide d'une connexion Internet, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows. "
le hic, c'est qu'il n'y a pas d "activer windows" dans outils system

et impossible par téléphone car j'habite en Algérie
0
Utilisateur anonyme > Bonjour

le fait que tu soit en algerie n'est pas un probleme !
de plus, si tu n'a pas l'assistant d'activation...c'est encore une version pirate ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Utilisateur anonyme

S'il habite en Algérie, il y a de grandes chances que ce soit une version pirate.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milad69 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0

Tu parles de RemoveWGA ?
0
Bonjour

oui
0
Utilisateur anonyme

slt c toujours moi "bonjour" je me suis inscrit

c'est bon le probleme est resolu sans téléchargé le truc

je suis allé dans la base de registre et effacé la clef wgalogon, puis le fichier qui ne veut pas etre supprimé, je l'ai supprimé

merci d'avoir mis vos reponses

@+
0