Disque Dur (western digital)
Gorilla
-
manu -
manu -
bonjour tous à tous les pros !!
j'ai installé mon nouveau disque dur de 80 Go et mon problème c'est que j'ai 2 système d'exploitation (un millenium et un xp).
Quand je choisi xp est que je suis au bureau c'est parfait mais tandis que l'autre (millenium) n'arrive pas à aller sur le bureau il rest un écran noir un petit truc qui clignote "-" j'ai attendu assez longtemps pour que ca charge mais rien n'apparait.
s'il vous plait aidez-moi !!
j'ai installé mon nouveau disque dur de 80 Go et mon problème c'est que j'ai 2 système d'exploitation (un millenium et un xp).
Quand je choisi xp est que je suis au bureau c'est parfait mais tandis que l'autre (millenium) n'arrive pas à aller sur le bureau il rest un écran noir un petit truc qui clignote "-" j'ai attendu assez longtemps pour que ca charge mais rien n'apparait.
s'il vous plait aidez-moi !!
A voir également:
- Disque Dur (western digital)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut!
Tu as un ou deux DD...parce que j'ai ME avec un 30g et le deuxieme 80g WD et c'est déja arrivé quelque chose du genre ...et mon DD1 WD étais en SLAVE au lieu de Masteret mon DD2 en SLAVE aussi...vérifie tes cavalier une autre fois pour etres sur...a vérifier!!
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Tu as un ou deux DD...parce que j'ai ME avec un 30g et le deuxieme 80g WD et c'est déja arrivé quelque chose du genre ...et mon DD1 WD étais en SLAVE au lieu de Masteret mon DD2 en SLAVE aussi...vérifie tes cavalier une autre fois pour etres sur...a vérifier!!
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
J'ai branché un disk dur ext wextern digi 400GO sur mon PC.
Il n'y avait pas de pilote d'installe ou de config. Et pas d'aide. Le truc que tu branches direct et puis ça marche.
J'ai déplacé toutes mesd images,videos,sons sur disk externe.
Sauf que maintenant à chaque que je modifie une image dans photoshopCS et que je veux l'enregistrer l'ordi me dit que ma memeoire vive est insuffisante.Jusqu'à présent peu importe le format d'image cela roulait tout seul.
Que se passe-t-il ?
Que puis-je faire?
Merci tout plein de me répondre
Kivi
Il n'y avait pas de pilote d'installe ou de config. Et pas d'aide. Le truc que tu branches direct et puis ça marche.
J'ai déplacé toutes mesd images,videos,sons sur disk externe.
Sauf que maintenant à chaque que je modifie une image dans photoshopCS et que je veux l'enregistrer l'ordi me dit que ma memeoire vive est insuffisante.Jusqu'à présent peu importe le format d'image cela roulait tout seul.
Que se passe-t-il ?
Que puis-je faire?
Merci tout plein de me répondre
Kivi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi un dd ?
et je ne suis pas fort pour les petits trucs les cavaliers de merde !!!
ça m'énerve trop aidez moi !!!