Problème de taille

Résolu
alman619 Messages postés 283 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Les amis , J'ai un problème de taille je suis sous Windows , j'ai fait

--> Click droit --> Propriétés --> Paramètres --> 1280 par 1024 , J'ai fait est sa me dit que c'est pas possible , Alors je doit garder une grande taille , S'il vous plaît aidez !

48 réponses

alman619 Messages postés 283 Statut Membre 15

Mon frère il à que 17 ans , Mes il est pas la pour n'incetant !
0

La dernière fois que je les vue c'est hier !
0

@Korthazz , Oué est non , Parce que la sa à avancer juste -1 t'haleur c'était 6h3Min et la c'est 6h2Min !
0

Ree , Voilà , Maintenant le problème c'est que sa n'avance même pas ......... J'en n'est marre je peut même pas joué au jeu , S'il vous plaît aider moi :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Après le téléchargement et l'avoir transférer le fichier sur ton bureau, tu double-cliques dessus pour faire l'installation.
0

Sa veut même pas telecharger un bout de moment il s'enlève , PLEASE AIDER MOI :'(
0
jimdu62

mon ordi windowsvista est passé d'une très bonne qualité d'image a une très mauvaise qualité genre windows 95 depuis que ma soeur est allé dessus le probleme c'est que je ne sais pas qu'est ce qu'elle a fait
svp (aller sur mon sujet plz) ou repondez ici directement svp
0

Fait : Clic droit --> Propriétés --> Paramètre --> Après tu verra un truc ou y a ecris Qualité Couleur donc la tu clique est tu choisis (Optimale 32bits)
0

Ah bah enfin , Enfaite quand je voulais télécharger le pilote il , Y avait English , J'ai mis France est la sa telecharge plus vite sa fini dans 13min , Merci pour ce qui mon aidez , Surtout ekim55 et Korthazz =)
0
Korthazz Messages postés 78 Statut Membre 5

De'rien ;) et bon jeu
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0