Probleme gestionnaire de périphérique

Uluqiorra Messages postés 40 Statut Membre -  
Uluqiorra Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème c'est que j'arrive pas a installer un driver quand je clic sur le gestionnaire de périphérique je reçois un message ou il est écrit que "vous n'avez pas les autorisation suffisante pour désinstaller des périphérique ou modifier les propriétés ou les piloter des périphérique veillez contactez l'administrateur du site ou vous déconnecter vous reconnectez en tant qu'administrateur " alors que je suis administrateur mais quand j'ai clic sur ["ctrl" "alt" "suprri"] et j'ai clic sur l'ongle utilisateur j'ai trouve aucune session c'était vide alors puisque j'ai un compte admin et que mon ordi et allume normalement en dois écrire le nom de la session ouvert svp est que quelqu'un aurais une idée d'où vien le problème et la solution pour sa merci de me répondre

je oublier de vous dire que j'ai ouvre mon pc avec le mode son échec et j'ai trouve une session admin mais j'ai reçu le même message quand j'ai clic sur le gestionnaire de périphérique
j'ai un windows xp pro

A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

Hum... ton windows XP est-il installé pour une entreprise?

si oui, il y a des chance que les administrateurs de l'entreprise aient mis des "GPO" (truc systeme d'entreprise, trop compliqué) qui bloquent des trucs sur les PC.

Si c'est le cas, tu ne peux pas contourner ce probleme.
0
Uluqiorra Messages postés 40 Statut Membre 5

nn c'est mon propre pc il pas d'entreprise
0