Question pour voyant wifi
blanchefrance
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Après avoir cherché pendant quelques temps sans trouver de réponse j'ai décidé de poser la question directement.
J'ai un pc portable packard belle easynote butterfly m et j'ai remarqué que le voyant de la wifi du pc se met à clignoter assez souvent alors qu'il est connecté à la wifi.
Chose qu'il fait aussi quand il ne détecte pas la wifi.
Je voudrais savoir si c'est normal ou pas!
Je vous remercie d'avance
Après avoir cherché pendant quelques temps sans trouver de réponse j'ai décidé de poser la question directement.
J'ai un pc portable packard belle easynote butterfly m et j'ai remarqué que le voyant de la wifi du pc se met à clignoter assez souvent alors qu'il est connecté à la wifi.
Chose qu'il fait aussi quand il ne détecte pas la wifi.
Je voudrais savoir si c'est normal ou pas!
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Question pour voyant wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voyant pon rouge - Forum Fibre Optique
- Volte wifi - Guide
4 réponses
je suis un rapide dans certaines circonstances seulement quand meme...
trève de plaisanterie,c'est parce que moi aussi il y à 10 ans je me posé la meme question
Bises
Eric*
trève de plaisanterie,c'est parce que moi aussi il y à 10 ans je me posé la meme question
Bises
Eric*
même non connecter , la carte wifi envoie des données basique car tu as toujours un service windows ou autre qui essaye d'interroger un serveur , un service de mise à jour ,de qualité de service ... etc . si tu ne veux pas voir cette led lorsque tu n'est plus connecter désactive la carte wifi dans connexion réseau et propriété de la carte , et pour la réactiver la carte wifi ouvres le gestionnaire de périphérique et sur le nom de la carte wlan et propriétés mettre activer