Support toshiba
Fermé
jeanrev
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
3 oct. 2005 à 11:54
papoune - 17 janv. 2011 à 17:30
papoune - 17 janv. 2011 à 17:30
A voir également:
- Support toshiba
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel support - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Apple application support ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
7 réponses
Salut !
Vu les symptômes que tu décris, je pencherai plutôt pour la carte vidéo.
Lorsque que tu as branché l'écran sur le port monitor, as-tu fait CTRL+F11 au démarrage ? (c'est pour cloner l'écran)
Si ta vidéo était bonne, et ton disque HS, tu pourrais qund même accéder au BIOS.
J'ai déjà eu affaire au SAV de CDiscount pour un problème de disque dur qui ne voulait pas se formater. Je leur ai envoyé un ticket depuis mon compte client, j'ai eu une réponse 3h après.
J'ai dû leur renvoyer le produit à mes frais en recommandé, ils m'ont fait un avoir pour le disque et un avoir supplémentaire pour les frais de renvoi.
Cordialement ;-)
Vu les symptômes que tu décris, je pencherai plutôt pour la carte vidéo.
Lorsque que tu as branché l'écran sur le port monitor, as-tu fait CTRL+F11 au démarrage ? (c'est pour cloner l'écran)
Si ta vidéo était bonne, et ton disque HS, tu pourrais qund même accéder au BIOS.
J'ai déjà eu affaire au SAV de CDiscount pour un problème de disque dur qui ne voulait pas se formater. Je leur ai envoyé un ticket depuis mon compte client, j'ai eu une réponse 3h après.
J'ai dû leur renvoyer le produit à mes frais en recommandé, ils m'ont fait un avoir pour le disque et un avoir supplémentaire pour les frais de renvoi.
Cordialement ;-)
jeanrev
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
6
3 oct. 2005 à 20:32
3 oct. 2005 à 20:32
--merci beaucoup : j'essayais de contacter le SAV de Toshiba
c'est une idée lumineuse ...
la liberté est un combat sous suse 9.2 et win98SE
c'est une idée lumineuse ...
la liberté est un combat sous suse 9.2 et win98SE
moi je penche pour la mobo, car pas de video sur ecran externe, si non a tu essaye de vider l'alim ( enleve la batterie et sans le secteur reste appuyer 30 secondes sur le bouton M/A ) ensuite redemarre sur le secteur simplement et tet
J'ai un PDA Toshiba e400. Je passe sur Vista : est-ce que je peux encore synchroniser mon PDA ? Si oui, comment faire ?
Merci.
(je ne suis pas très expériementé en dehors des manoeuvres basiques : télécharger, installer etc.)
Merci.
(je ne suis pas très expériementé en dehors des manoeuvres basiques : télécharger, installer etc.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je possede un toshiba A210 tout neuf qui a débarquer avc window vista comme la plupart des pc portable. Mais j'aimerais bien le changer en window XP. Est ce que quelqu'un pourrais m'informer a ce sujet..?
merci d'avance
Je possede un toshiba A210 tout neuf qui a débarquer avc window vista comme la plupart des pc portable. Mais j'aimerais bien le changer en window XP. Est ce que quelqu'un pourrais m'informer a ce sujet..?
merci d'avance
je posséde un pc portable toshiba A200
N°de série:38211197k,je fonctionne en vista et je voudrais passé en windows xp
que faut-il faire,j'ai un lecteur de disquette comme ont m'a dit pas téléphonne
on me dit de télécharger storage manager,pouvez vous me dire ou je doit le télécharger
merci d'avance
N°de série:38211197k,je fonctionne en vista et je voudrais passé en windows xp
que faut-il faire,j'ai un lecteur de disquette comme ont m'a dit pas téléphonne
on me dit de télécharger storage manager,pouvez vous me dire ou je doit le télécharger
merci d'avance
Je suis assé par là et il m'est avéré après plusieurs tentatives que la meilleure solution reste de télécharger les pilotessata intel(il s'agit d'un pack de pilotes)et de l'intégrer au cd d'installation de xp avec n'lite!
l'autre solution reste de télécharger une version xp sata!aprèe tout si on a déja une licence de xp ....
l'autre solution reste de télécharger une version xp sata!aprèe tout si on a déja une licence de xp ....
j'ai eu affaire au sav toshiba a deux reprses 1x pour le disque dur hs et pour le probleme que tu a sur ton pc pour ma part je doit dire que c'est nikel ,pour le dd je l'ai renvoyé a leur frais et 5 jours apres il me l on renvoyé pour le 2eme probleme ils ont essayé de me dépanner par téléphone sans résultat j'ai reçu un bon de retour par mail et je l"ai renvoyé toujour a leur frais