Encore gestionnaire des taches!

Fermé
jacck35 - 3 oct. 2005 à 12:11
 Choyo - 6 janv. 2007 à 09:35
Encore jacques vous salu a tous et vous remerci.
Voila : Quand je clique dans la bare des tache, pour le gestionnaires des taches, il ne s'affiche que la fenetre des processus ?
Quelle maladresse j'ai pu faire encore ? mais grâce a vous, j'aurai la fin de la question ? merçi Jacques

5 réponses

xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
3 oct. 2005 à 13:58
salut,
tu veux dire : sans les menus ?
si c'est ça -> double-clique sur les bords de la fenêtre (zone grisée)
2
Xden bonsoir et merçi de m'aider. J'ai éssaye ton conseil,mais ce n'est pas ça.
dans le passé quand je cliquai sur la barre des taches , il s'ouvrait une fenetre avec cinq onglets : Application - processus - performance - mise en réseau - utilisateurs. C'est cette fenetre que je n'arrive pas a retrouver. 1 bétise de ma part, mais ou?.
J'ai copié les onglets sur un bouquin que j'ai. Mais il ne me dis pas,comment retrouver ma fenetre disparue. Voila, si tu trouve la solution, un grand merçi
Merçi pour hier soir, mais c'était revenu en ordre dans la nuit.
0
moi ossi ca me le fait ! tu na pas fait basculer vers ? par hasard ?
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
4 oct. 2005 à 00:04
bonsoir jacques,

je récapitule: tu as donc accès au gestionnaire, fenêtre intégrale, avec les menus fichier, outils etc. et la barre d'onglets, mais avec seulement l'onglet processus, c'est bien ça ?
0
Rebonjour Xden
je vais te reexpliquer , je clique, sur la barre des taches,
dans le menu " sur gestionnaire ". Il s'affiche alors la fenetre des processus, sans la barre : gestionnaire des taches,sans la barre d'outils : fichiers, options,affichage, Sans la barre des onglets
Avant, j'avais la fenetre " des taches en cours "!
J'ai 192 de mèmoire.
Une idée viens de surgir, les fichier portant le nom :propriètaire peuvent etre suprimés ? Si je les arrete tous est ce que je retrouverai, l'intégralité, du gestio. ?
J'ai beau faire, rien ne va, ,'ai bien besoin , d'aide .Encore merçi mille fois de ta patience Jacques
0
Bonjour,

As tu fait le test de creer un autre compte sur ton PC et de voir si le probleme est le meme avec cet autre compte.

Si oui il y a probleme général ,tu peut essayer "process explorer" a télecharger sur http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/
optimiseurs_et_tests/fiches/30878.html

Je l'utilise , il est gratuit et il est bien plus complet que le basic gestionnaire de tache

Bon courage
0
4 oct. 2005 à 18:43
excuse-moi d'insister ! mais as-tu bien appliqué dans les règles de l'art ma première solution ? Car tu es bien dans ce cas de figure. Avant de voir (beaucoup) plus loin, essaie encore : double-clique rapidement là où est le curseur sur la copie d'écran (peu importe le contenu de la fenêtre, ça marche pareil)

copies d'écran gestionnaire
mode complet http://cjoint.com/?kesQYOXmJV
mode réduit http://cjoint.com/?kesRCYFrsI

normalement il devrait se passer quelque chose...
tiens-moi au courant
0
jacck35 > jeanveut61
4 oct. 2005 à 21:44
bonsoir jeanveut61 Il y a toujours quelques chose... j'ai mis process explorer, en effet, ce n'est pas trop mal du tout. Mais comme je suis ignare en anglais, je n'y pige rien ou presques, car il est assez proche de celui de Windows ça donne une bonne idée. Je vais le garder et me mettre un systran, car tout cet anglais me fait perdre mon latin. Ho là là. un grand merçi, mais grand
0
jacck35 > xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
4 oct. 2005 à 21:59
mon cher xden
soit je suis bourré, ou je ne compprends rien dans tes deux liens il ressort bien en copie le schéma du gestio. de wind.Mais aprés sur le terrain disons, ça ne m'apporte rien.
Je pense que tu as lu jeanveult61, j'ai télécharger ce gestionnaire , mais il est en anglais, alors , je vais essayer a la paye de me mettre un logiciel de traduction. Encore merçi de ta participation, je reste en conctat. Amicalement Jacques
0
Bonsoir Xden Tu me parle de décalage horaire ou est tu donc.? Pour mon cas je suis de toulouse en france, la Ville Rose, le pays des violettes.Jacques et puis a bientôt. Merçi de tes conseils vraiment!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 oct. 2005 à 00:14
Mon ancre est jetée près de Montpellier... Je me faisais juste la remarque, vu l'heure matutinale de tes autres posts et mon humeur noctambule, que je devais ces jours-ci me coucher à l'heure où tu te lèves ! d'où le décalage non spatial, mais temporel. Considération artistique plus que technique. Bonne chance pour la résolution de ton problème, et à ta disposition si besoin. Denis.
0
Et bien nous sommes voisins ou presque, il fut un temps j'aillait souvent a Séte, Narbonne. L'o, voie que tu as l'esprit marin et tu as raison.Amicalement je te dis Au revoir et encore merçibien a toi Jacques
0
Salut tout le monde !!!!Salut jacck35!!!

Bon j'ai pas tout lus mais pour le probleme , du task Manager ,ou tu n'a plus que le end process...
Il suffit de double cliquer avec le bouton gauche de ta souris sur le haut de ta fenétre(end process) et voila tu retrouve tout tes onglets!

Choyo
(bon chuis décalé de tois ans...Mais c'est ca la jeunesse!!!)
0