POKEMON BLEU ASTUCE OBJETS X99
Whanekill57
-
COCORICO050592 Messages postés 482 Statut Membre -
COCORICO050592 Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un problème avec POKEMON BLEU et l'astuce qui consiste à faire multiplier ces objets par 99
J'y arrive PAS !! je combat des pokemons de niv.100+ objet à la 6ème place mais rien !!!
Si quelqu'un peut m'aider MERCI !!!
J'ai un problème avec POKEMON BLEU et l'astuce qui consiste à faire multiplier ces objets par 99
J'y arrive PAS !! je combat des pokemons de niv.100+ objet à la 6ème place mais rien !!!
Si quelqu'un peut m'aider MERCI !!!
A voir également:
- POKEMON BLEU ASTUCE OBJETS X99
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Écran bleu - Guide
- Carte bleu machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
bonjour, eu c'est inposible car au debut sa marche mais quand tu etain la game boy et bien sa s'efface
Je suis sur mon phone avec l'émulateur Meboy 2.2 et le jeu marche impecc mais je n'arrive tout simplement pas à avoir au moins 99 objets à la sixièmes place... Je peux sauvegarde de tel sorte à ce qu'ils peuvent rester ces objets, mais faudrait que j'arrive à faire marcher l'astuce d'abord =s
Help me !!
Help me !!
C'est pas un problème de sauvegarde ou trumuche !!
Je n'arrive pas à faire l'astuce !! Peut être que je l'a fais mal alors dit le moi !!
MERCI !! =)
Je n'arrive pas à faire l'astuce !! Peut être que je l'a fais mal alors dit le moi !!
MERCI !! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je tes dit ques sa ne fonctionne pas car quand tu etaint ton jeu est bien sa s'efface moi aussi je croyer a sa dans le temps mais sa marche pas regarde dans des video sur youtube et tu verra