POKEMON BLEU ASTUCE OBJETS X99

Bonjour !

J'ai un problème avec POKEMON BLEU et l'astuce qui consiste à faire multiplier ces objets par 99

J'y arrive PAS !! je combat des pokemons de niv.100+ objet à la 6ème place mais rien !!!

Si quelqu'un peut m'aider MERCI !!!

7 réponses

1. bonjour, eu c'est inposible car au debut sa marche mais quand tu etain la game boy et bien sa s'efface
    0
    1. Je suis sur mon phone avec l'émulateur Meboy 2.2 et le jeu marche impecc mais je n'arrive tout simplement pas à avoir au moins 99 objets à la sixièmes place... Je peux sauvegarde de tel sorte à ce qu'ils peuvent rester ces objets, mais faudrait que j'arrive à faire marcher l'astuce d'abord =s

Help me !!
      0
      1. a ba desoler je peut pas plus d'aider
        0
        1. C'est pas un problème de sauvegarde ou trumuche !!

Je n'arrive pas à faire l'astuce !! Peut être que je l'a fais mal alors dit le moi !!

MERCI !! =)
          0
          1. ben je tes dit ques sa ne fonctionne pas car quand tu etaint ton jeu est bien sa s'efface moi aussi je croyer a sa dans le temps mais sa marche pas regarde dans des video sur youtube et tu verra
            0
            1. Alors pas moyen de l'a faire même si on sait que les objets font s'effacer (pour le fun) ?
              0
              1. si on peut le faire pour le fun pour le faire montre a tes ami mais sinon sa sere a rien
                0