Soucis sagem fast 800-840

sabrina -  
 sabrina -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon modem sagem fast 800-840. j'ai lu les solutions que vous proposiez pour le resoudre mais lorsque je vais sur le lien du site sagem... pour telecharger le mise a jour il me dit que la page est introuvable, quelle a été deplacé ou momentanément indisponible. c'est penible il reboote sans cesse et se deconnecte quand il veut. au debut je croyais que c'était un virus alors je l'ai passé a l'antivirus et j'ai fait un scandisk. mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider. apparemment il faut que je telecharge un fichier qui s'apelle adidsl.cfg mais je n'arrive pas a l'avoir.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

1
sabrina

Merci, mais il n'y a rien qui s'affiche dans ce lien.
Merki encore
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Suite...

effectivement, avec Internet explorer on obtient une page blanche. Installe un autre navigateur et ça ira.
Mozilla Firefox ferait l'affaire si tu peux télécharger. A défaut, des navigateurs sont souvent proposés sur les CD d'installation donnés par les fournisseurs d'accès.

A+
0
sabrina

ok merci je vais essayer.
j'ai envoyé un mail a tiscali voir si ya pas un soucis de leur coté aussi car ils viennent de me passer en 8 merga mais j'ai encore le modem du 128. alors??? je leur ai demandé s'ils pouvaient pas m'envoyer un cd de mise a jour du modem.

Merci encore
0