Soucis sagem fast 800-840

Fermé
sabrina - 3 oct. 2005 à 11:16
 sabrina - 3 oct. 2005 à 12:00
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon modem sagem fast 800-840. j'ai lu les solutions que vous proposiez pour le resoudre mais lorsque je vais sur le lien du site sagem... pour telecharger le mise a jour il me dit que la page est introuvable, quelle a été deplacé ou momentanément indisponible. c'est penible il reboote sans cesse et se deconnecte quand il veut. au debut je croyais que c'était un virus alors je l'ai passé a l'antivirus et j'ai fait un scandisk. mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider. apparemment il faut que je telecharge un fichier qui s'apelle adidsl.cfg mais je n'arrive pas a l'avoir.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
3 oct. 2005 à 11:44
1
Merci, mais il n'y a rien qui s'affiche dans ce lien.
Merki encore
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
3 oct. 2005 à 11:53
Suite...

effectivement, avec Internet explorer on obtient une page blanche. Installe un autre navigateur et ça ira.
Mozilla Firefox ferait l'affaire si tu peux télécharger. A défaut, des navigateurs sont souvent proposés sur les CD d'installation donnés par les fournisseurs d'accès.

A+
0
ok merci je vais essayer.
j'ai envoyé un mail a tiscali voir si ya pas un soucis de leur coté aussi car ils viennent de me passer en 8 merga mais j'ai encore le modem du 128. alors??? je leur ai demandé s'ils pouvaient pas m'envoyer un cd de mise a jour du modem.

Merci encore
0