Problème avec msn 7.5

nini -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai essayé de trouver le bon endroit sur internet pour avoir la solution à mon problème, j'espère être bien tombé ;-)
Bref, j'ai récemment installé msn 7.5 et depuis impossible de télécharger des nouveaux émoticone, même les gratuits, cela me met téléchargement échoué.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

claude
 
as tu un parefeu,
si oui desactive le.
0
nini
 
Merci claude de ta réponse, mais je ne sais pas ce qu'est 1 parfeu, peux tu me dire ou cela se trouve et comment le désactiver.
Merci
0
nini
 
Je viens de trouver le parefeu mais le pb c'est qu'il était déjà désactivé.... Donc le pb peux venir d'ailleurs?!
Please help me

Au fait j'utilise la PC card 3G d'orange... peut être un rapport?!!
0
GPI37 Messages postés 145 Statut Membre 81
 
Bonsoir,

Cela vint simplement que msn 7.5 est pour l'instant une version béta donc pas mal de bug!!! Jai plusieurs potes qui l'ont installé et pour l'instant que des emmerdes!!ils sont revenus à la version 7.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Bonsoir,
Faut surtout décocher les 4 cases durant le téléchargement de msn 7.5. Et ne pas télécharger msn+
A+
0