Probleme de téléchargement dofus (linux)
the-hunter-666
Messages postés
7
Statut
Membre
-
the-hunter-666 Messages postés 7 Statut Membre -
the-hunter-666 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé Dofus par paquet .deb et je l'ai installé. Lorsque j'ai lancé "Dofus Updater", le téléchargement commence... Le 1er et le 2eme patch sont téléchargés, mais dès le troisième le téléchargement dépasse rarement les 10ko/s et atteins parfois les 0ko/s...
Autan dire que le temps de télécharger Dofus en entier, je n'aurai déja plus envi d'y jouer ...
Y'a t'il une solution possible ou faut-il tout simplement attendre (très) longtemps?
J'ai téléchargé Dofus par paquet .deb et je l'ai installé. Lorsque j'ai lancé "Dofus Updater", le téléchargement commence... Le 1er et le 2eme patch sont téléchargés, mais dès le troisième le téléchargement dépasse rarement les 10ko/s et atteins parfois les 0ko/s...
Autan dire que le temps de télécharger Dofus en entier, je n'aurai déja plus envi d'y jouer ...
Y'a t'il une solution possible ou faut-il tout simplement attendre (très) longtemps?
A voir également:
- Probleme de téléchargement dofus (linux)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
10 réponses
Bonjour,
Il se peut que les serveurs soient encombrés. Le plus simple c'est d'attendre et d'essayer de retélécharger à un autre moment pendant des périodes creuse par exemple.
Il se peut que les serveurs soient encombrés. Le plus simple c'est d'attendre et d'essayer de retélécharger à un autre moment pendant des périodes creuse par exemple.
Oui cela est possible...
Mais j'ai déjà essayé de l'éteindre et de le relancer à une autre heure, rien n'y fait...
Merci néanmoins de cette réponse !
Mais j'ai déjà essayé de l'éteindre et de le relancer à une autre heure, rien n'y fait...
Merci néanmoins de cette réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lucid lynx
Ma connexion fonctionne parfaitement pour les 2 patch mais au troisième sa rame (si je lance internet par firefox par exemple la connexion est normale: 60ko/s environ (pas super...)
Mais pour couronner le tout j'ai 1 autre bug: je vient de relancer Dofus Uploader et il a recommencé tout le téléchargement à 0...
J'aimerai cas même pouvoir jouer à Dofus un de ces jours...
Ma connexion fonctionne parfaitement pour les 2 patch mais au troisième sa rame (si je lance internet par firefox par exemple la connexion est normale: 60ko/s environ (pas super...)
Mais pour couronner le tout j'ai 1 autre bug: je vient de relancer Dofus Uploader et il a recommencé tout le téléchargement à 0...
J'aimerai cas même pouvoir jouer à Dofus un de ces jours...
Ce n'est pas un probleme de serveur mec ;) Chez ma soeur c'est pareil ! Je ne sais pas vraiment d'où cela provient, mais je pense sincèrement que c'est ton ordi qui est peu puissant, ou alors tu dois attendre 2jours la fin du téléchargement ^^"
Sinon tente ca --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18330626-wow-3-3-5-probleme-de-mise-a-jour
J'ai poster pour WOW, c'est peu être ce probleme, sur ce bon jeu ! :)
Sinon tente ca --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18330626-wow-3-3-5-probleme-de-mise-a-jour
J'ai poster pour WOW, c'est peu être ce probleme, sur ce bon jeu ! :)
Bon tant pis pour Dofus.. J'ai réessayer et sa a refait pareil.. et la version windows avec wine, j'en parle même pas...
Oui je pense que c'est la faute à mon ordi... J'espère pouvoir le changer un jour et (l'espoir fait vivre !! ^^) faire fonctionner Dofus ou encore Wakfu
en attendant j'ai trouvé le jeu Landes Éternelles qui me semble pas mal, si mon antiquité d'ordi accepte de le manger...
http://doc.ubuntu-fr.org/landes_eternelles
Oui je pense que c'est la faute à mon ordi... J'espère pouvoir le changer un jour et (l'espoir fait vivre !! ^^) faire fonctionner Dofus ou encore Wakfu
en attendant j'ai trouvé le jeu Landes Éternelles qui me semble pas mal, si mon antiquité d'ordi accepte de le manger...
http://doc.ubuntu-fr.org/landes_eternelles