[pilote Webcam instant Creative sous XP PRO ]
Résolu
spiderblue
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Crapot2 -
Crapot2 -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Webcam de la marque CREATIVE, le modèle c'est "instant".
Je ne trouve pas le pilote sur le cd, et sur le site de Creative , il est indiqué que le pilote serait disponible.
Quel est votre conseil, Peux t-on trouver un pilote compatible ..
D'avance merci.
J'ai fait l'acquisition d'une Webcam de la marque CREATIVE, le modèle c'est "instant".
Je ne trouve pas le pilote sur le cd, et sur le site de Creative , il est indiqué que le pilote serait disponible.
Quel est votre conseil, Peux t-on trouver un pilote compatible ..
D'avance merci.
A voir également:
- [pilote Webcam instant Creative sous XP PRO ]
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Bonjour,
bonjour j ai une webcam creative instant et quand je fait une video pour mettre sur dailymotion la video est trouble on ne voit que des ombres j ai essayer de changer plusieurs fois les parametres la elles sont bonnes mais je n arrive pas a les mettrent sur dailymotion il m indique OMB donc impossible de l envoyer sur ce site si quelqu un pouvait m aider et me dire ce que je doit faire j ai xp sur le pc merci d avance
bonjour j ai une webcam creative instant et quand je fait une video pour mettre sur dailymotion la video est trouble on ne voit que des ombres j ai essayer de changer plusieurs fois les parametres la elles sont bonnes mais je n arrive pas a les mettrent sur dailymotion il m indique OMB donc impossible de l envoyer sur ce site si quelqu un pouvait m aider et me dire ce que je doit faire j ai xp sur le pc merci d avance