[pilote Webcam instant Creative sous XP PRO ]

Résolu/Fermé
spiderblue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 23:47
 Crapot2 - 20 juil. 2009 à 00:33
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Webcam de la marque CREATIVE, le modèle c'est "instant".
Je ne trouve pas le pilote sur le cd, et sur le site de Creative , il est indiqué que le pilote serait disponible.
Quel est votre conseil, Peux t-on trouver un pilote compatible ..
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

pyka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 3
11 avril 2007 à 18:22
coucou spidezrblue. je pense que la dessus tu devrais trouver ton bonheur!


https://fr.creative.com/
3
Bonjour,
bonjour j ai une webcam creative instant et quand je fait une video pour mettre sur dailymotion la video est trouble on ne voit que des ombres j ai essayer de changer plusieurs fois les parametres la elles sont bonnes mais je n arrive pas a les mettrent sur dailymotion il m indique OMB donc impossible de l envoyer sur ce site si quelqu un pouvait m aider et me dire ce que je doit faire j ai xp sur le pc merci d avance
0
J'ai oublié de dire que j'avais w 2000 pro et que ma webcam creative instant ne peut être installée correctement même avec le cd ?
pouvez-vous m'aidez à trouver ce satané pilote ??????????????
Merci et A +
0