Plus d'internet apres 1/2 h sans pb

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

cela fait maintenant 2 semaines que je me abonnée a club internet avec wifi, mais au bout d' 1/2 h de connexion a peu pres, je ne peux plus surfer...
pourtant la force de signal de ma connexion sans fil est toujours excellente et je reste connectée
mon ordi affiche : "la source ne contient aucune donnée" svt pour google, ou alors il rame pour trouver la page sans jamais la trouver...
chose étrange, je peux quand meme discuter sur msn et relever mes mails avec mozilla thunderbird...
que ce soit avec mozilla ou internet explorer, je rencontre toujours le meme probleme que je resoud en rallumant l'ordi mais ca commence a me fatiguer !!!

je ne sais vraiment pas d'ou vient le probleme, alors si quelqu'un sait...

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

dvp.pat Messages postés 141 Statut Membre 3

slt vas voir dans les services si le gestionnaires d'acces ne sont pas desactivés
0
bilou

sinon regarde dans les options, y en a une normalement qui demande de se faire déconnecté automatiquement aprés un certain temps de connection, si ca reste inactif.
enfin petetre.
0
Utilisateur anonyme

oulala !

je voudrais bien verifier ces deux parametres la mais je ne sais pas comment y aller...

ptibeurre la boulette.
0
Utilisateur anonyme

j'ai AVG comme antivirus et kerio comme firewall...

voila voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il peut s'agir d'un problème de renouvellement d'adresse IP (DHCP).

Essayes d'aller dans le panneau des connexions réseau, puis clic droit sur la connexion sans fil et choisis "Réparer".
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop ce qui c'est passé, j'ai fait un scan ewido puis j'ai telecharger spybot que j'ai installé et puis kério etant expiré j'ai changé de fire wall et j'ai telecharge zonealarm... et la plus de soucis de deconnexion !!!

alors y a til 1 lien? ca je ne sais pas mais ca a bcp reussi a mon pc!!!

en tout cas merci a tous pour vos reponses
0