Haut-parleur

Résolu
vlctxl -  
 vlctxl -
Bonjour, est ce vraie svp que si je branche mes 2 haut parleur dans n;importe quel prise en arriere de la tour peut endommager le peripherique audio ou l;ordinateur et ne pas prendre n;importe quel haut parleur; c;est le vendeur du magasin qui me la mentionner. a quoi sert svp la prise rose et bleu en arrierre de l;ordinateur.

4 réponses

ydnas10
 
la rose c'est entrée micro et la bleue entrée ligne. je ne pense pas que ça peut endommager le périphérique audio, je ne vois pas pouruqoi si tu le branches ailleurs, genre a la prise jack micro ça ne fonctionnera simplement pas ^^
0
vlctxl
 
par contre cela ne peut pas endommager un ordinateur comme le mentionne mon vendeur dont il dit n;importe quoi.
0
ydnas10
 
non je ne pense pas, en tout cas clair qu'il ne faut pas s'amuser a faire n'importe quoi, comme tout ^^
si tu branches tes hauts parleur que que celà fonctionne il n'y a pas de soucis =) et si ça va pas tu changes jusqu'a temps que tu trouves la ou les bonnes, sans avoir peur ^^
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Non sa n'endommage rien tkt.
Par contre si il ta dit de pas prendre n'importe quels hauts-pareurs c'est pour t'en vendre de marque et dans les plus chère de ce qu'il as.
Mais c'est vrai qu'il faut prévilégier la qualité des hauts-parleurs mais aussi de la Carte Son.

0
vlctxl
 
je vous remercie beaucoup.
0