Quel pc choisir ?
STEFYU
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ydnas10 -
ydnas10 -
Bonjour,
Alors voila,J'aimerai offrir un pc à mon fils mais je mis connais pas en informatique. Il me demande depuis maintenant des années un pc pour les jeux vidéos j'aimerai le lui offrir pour son prochaine anniversaire.
Mais je ne sais pas se que je doit regarder pour savoir si le pc que je vais lui acheter fonctionnera correctement avec ses jeux.
Il Joue notamment à "Call of duty Mw2","battelfield bad comany 2","les sims 3"...
Merci D'avance pour vos futur réponse !
À Bientôt !
Alors voila,J'aimerai offrir un pc à mon fils mais je mis connais pas en informatique. Il me demande depuis maintenant des années un pc pour les jeux vidéos j'aimerai le lui offrir pour son prochaine anniversaire.
Mais je ne sais pas se que je doit regarder pour savoir si le pc que je vais lui acheter fonctionnera correctement avec ses jeux.
Il Joue notamment à "Call of duty Mw2","battelfield bad comany 2","les sims 3"...
Merci D'avance pour vos futur réponse !
À Bientôt !
A voir également:
- Quel pc choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
quel est votre budget? sinon https://www.pixmania.com/ celui là est très bien, si vous n'avez pas d'écran cherchez un écran de 19" minimum je pense, après si le budget n'est pas trop serré, vous pouvez en avoir d'autres mais celui là est bien je trouve pour le prix, je me base sur gta 4 qui est un des jeux qui demandent beaucoup en configuration par exemple il faut (vous pouvez noter, pour aller dans un magasin ou autres ^^) un processeur quad core (je dirais minimum 2.4ghz sinon pour bad company 2 un quad core 2.0ghz suffit), une carte graphique de 512mo minimum, et minimum 3go de ram, ça serait nickel pour lui ça, comme le lien que je vous ai montré.
Bonjour,
je n'es pas de limite de budget mais il faut rester raisonnable tout de même. Je viens de voir sur jeuxvideo.com dans la config. minimum pour MW2 qui faut comme carte graphique "carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT" Mais dans sur votre liens il y a une "Carte graphique Nvidia GEFORCE 9500GS 512Mo" Une Geforce 9500 GS peut fonctionner alors qu'il faut une GeForce 6600GT? Par apport au MO par contre sa à l'aire compatible.
Je Rappelle que ne m'y connais pas en informatique et encore moins en carte graphique.
Très bonne soirée a vous !
Merci D'avance
je n'es pas de limite de budget mais il faut rester raisonnable tout de même. Je viens de voir sur jeuxvideo.com dans la config. minimum pour MW2 qui faut comme carte graphique "carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT" Mais dans sur votre liens il y a une "Carte graphique Nvidia GEFORCE 9500GS 512Mo" Une Geforce 9500 GS peut fonctionner alors qu'il faut une GeForce 6600GT? Par apport au MO par contre sa à l'aire compatible.
Je Rappelle que ne m'y connais pas en informatique et encore moins en carte graphique.
Très bonne soirée a vous !
Merci D'avance
Salut,
le PC proposé est un déchet, désolé de le dire ^^
Enfin on en a pour le prix, pour 280€ avec clavier souris, faut pas attendre des miracles, loin s'en faut !
La carte graphique est catastrophique, le processseur d'ancienne génération...
PC d'occasion en plus !!
le PC proposé est un déchet, désolé de le dire ^^
Enfin on en a pour le prix, pour 280€ avec clavier souris, faut pas attendre des miracles, loin s'en faut !
La carte graphique est catastrophique, le processseur d'ancienne génération...
PC d'occasion en plus !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
voici un exemple de PC plus que correct pour 820€. OS inclus, clavier et souris ainsi que montage ;) :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI3OTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTcwMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MzQ2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQ1OTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTU2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ2Mjc4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQwNDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4ODM5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3NjUxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
C'est déjà du très bon PC, fait pour durer plusieurs années...
voici un exemple de PC plus que correct pour 820€. OS inclus, clavier et souris ainsi que montage ;) :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI3OTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTcwMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MzQ2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQ1OTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTU2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ2Mjc4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQwNDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4ODM5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3NjUxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
C'est déjà du très bon PC, fait pour durer plusieurs années...
J'ai donné un pc trouvé au hasard dans un petit budget qui sera capable de passer les jeux demandés, j'ia pas dis que c'était le plus super des pc, moi j'ia rien contre l'occasion et tout le monde ne peut pas aller chez alienware, bref, il faut jouer en recommandé et pas en minimum pour être à l'aise.