Cc j'ai besoin d'aide lisez SVP !! =)
louloute
-
louloute -
louloute -
Bonjour, j'aurait juste une petite question,en faite c'est juste pour savoir si on peut faire plusieurs parties dans les sims 3 sur ordinateur avec le meme ordi sans effacer celle d'avant???
Est-ce-que vous pouvez m'aidez svp
Merci beaucoup =)
Est-ce-que vous pouvez m'aidez svp
Merci beaucoup =)
A voir également:
- Cc j'ai besoin d'aide lisez SVP !! =)
- Cdg, achèvement cc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cc cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Cc ou cci - Guide
- Cc pdf converter - Télécharger - PDF
- Achevement cc - Forum Bases de données
12 réponses
Non tu n'as qu'un quartier dans les sims 3 mais tu as normalement beaucoup d'espace dans ton quartier et donc tu peux creer plusieurs famille ce qui est le but des sims en verité
o faite tu c'est si par hasart il y a un moyen de jouet au sims sur un mini ordinateur portable (netbook) juste comme sa parseke j'ai 2 ordi donc si je peut jouet sur le mini et le normal se cerait cool ???!!!???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne savais pas donc j'ai regardé les forums et j'ai vu qu'un netbook apparement n'a pas de lecteur CD/DVD donc il faut un logiciel pour monter des fichiers ISO https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/ voila c'est un logi qui lit les ISO mais par contre je ne sais pas comment faire pour creer des fichiers ISO......bon j'ai cherché entre temp et j'ai trouvé un forum ou ils t'expliquent tout pour creer une image Iso https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso ensuite tu met le fichier ISO sur une clé USB ou autre ainsi que le logiciel deamon tool...une fois que tu auras fait ca tiens moi au courant je t'expliquerai la suite
Cloner un cd est légal mais il faut que tu le grave a partir d'un autre ordinateur et que tu transfert l'image iso sur ta clé usb et le logiciel daemon tool est parfaitement gratuit et légal ainsi que le logi pr creer des images iso :D
et o faite sa marche si par exemple je met ma clé usb dans le grand ordi je fait envoyer le jeu vers la cles usb et apré je met ma clé usb dans mon mini ordi et ke je met le jeu tu croi ke je pourré i jouet ??
Non il faut automatiquement l'installer a partir du fichier iso, transfert ton fichier iso sur ton mini pc monte l'image avc daemon tool et attend que l'installation se fasse