Aide ebay please !
david043
Messages postés
3
Statut
Membre
-
david043 -
david043 -
Bonjour,
Je ne comprends pas du tout le nouvel Ebay. Lorsque je recherche un objet, par exemple un itouch, et je vais dans enchères et achats immédiats, le site ne me propose aucun Itouch, mais seulement des accessoires tels que stylet ou support pour voiture. C'est la même chose pour tous ce que je recherche. J'aurais donc besoin de votre aide svp.
Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider.
Je ne comprends pas du tout le nouvel Ebay. Lorsque je recherche un objet, par exemple un itouch, et je vais dans enchères et achats immédiats, le site ne me propose aucun Itouch, mais seulement des accessoires tels que stylet ou support pour voiture. C'est la même chose pour tous ce que je recherche. J'aurais donc besoin de votre aide svp.
Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider.
A voir également:
- Aide ebay please !
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Ebay - Guide
2 réponses
Je n'ai pas la réponse à ta question, tout simplement parce que je trouve eBay largement dépasser depuis un temps, l'interface est pourrite et les achat ne sont pas garantie.
Je te conseille plus que vivement www.leboncoin.fr , site qui reste francais, interface parfaite et achat pas forcément plus assurée, mais moin d'arnaqueur je pense...
Voila, et les ipod touch dessus c'est pas ce qui manque ;)
@+
Je te conseille plus que vivement www.leboncoin.fr , site qui reste francais, interface parfaite et achat pas forcément plus assurée, mais moin d'arnaqueur je pense...
Voila, et les ipod touch dessus c'est pas ce qui manque ;)
@+
Merci à vous 2.
BRGR j'ai cherché mais je trouve quand même anormal que quand je tape itouch 3g dans la barre de recherche je ne trouve en 1ère page que des stylets ou autre accessoire. Je me demande si cela peut être dû à un certain réglage dans mes options.
BRGR j'ai cherché mais je trouve quand même anormal que quand je tape itouch 3g dans la barre de recherche je ne trouve en 1ère page que des stylets ou autre accessoire. Je me demande si cela peut être dû à un certain réglage dans mes options.