Créer ma propre configuration PC

Vachounet Messages postés 49 Statut Membre -  
Vachounet Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis tout nouveau mais j'ai souvent lut des discution sur ce forum.
Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide !

Je vous expose mon "problème" :

Voilà en faite ce n'est pas bien compliqué, je voudrait monter moi même mon ordinateur pour jouer à des jeux vidéo récents.
Pour cela j'aimerait avoir votre aide pour monter ma propre configuration !

Mon budget est de 850€ mais je n'acheterais tout que début Novembre, je voudrait aussi pouvoir dans le futur par exemple si nécessaire changer la carte graphique ou le processeur par exemple et pouvoir monter la ram à jusqu'à 16Go.

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Salut, je te conseille de reposer ta question en novembre(cause du prix notamment)
1
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

Vu que tu ne l'achètes qu'en novembre, vaut mieux attendre, entre temps il y aura (peut-être) de nouveaux modèles, des baisses de prix, etc...

Et 16Go de RAM c'est inutile sur un PC de particulier...
0
Vachounet Messages postés 49 Statut Membre 2

Bonsoir, j'ai trouvé une configue https://www.materiel.net/ est-elle bien ?

Pouvez-vous me dire pourquoi les configurations de materiel.net il est indiqué : "Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande." ne peut-on vraiment rien changé ? Une fois livré ???
0

Si tu pourras changer des composants mais attends novembre
0

Merci je voulais juste savoir ça. Et oui je vais attendre novembre mais je voulais savoir si elle étais bien.
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Bonjour,

et avec 850€ se sera très serré pour un config de jeux...
-1

non ça par contre on peut caser phenom+5870
0
indoboydu59 Messages postés 98 Statut Membre 5

oui mais ya toujour moyen de baisser les valeur du jeux mais c'est vrait que si tu veut vraiment jouer au tout nouveau jeux sans probleme il faudrez un plus gros budget
0