Trop de Pop-up et pubs

Fermé
emma31 - 28 juin 2010 à 19:16
 emma31 - 28 juin 2010 à 19:36
Bonjour,
depuis quelques mois à chaque fois que je clique sur une page sur internet explorer (ou sur mozilla) j'ai une autre page qui s'ouvre systématiquement, souvent une pub, et ça rend la navigation très désagréable. J'ai le programme 'Favorit' installé et je ne peux le désinstaller, j'ai vu sur certains sites que ce programme pouvait en être la cause. Je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci.


A voir également:

2 réponses

gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
28 juin 2010 à 19:33
Bonjour,
JE ne connais pas(ou mal)ton programme 'favorit' tu parlais pas des favoris?
Mais vu ton problème ont dirais un virus tu te serais fait "hameçoné"que cela ne m'étonnerais pas.
Essaye de clean ton système beaucoup de programme te permette de le faire équipe toi d'un bon parfeu+antivirus et lance un scan complet et détaillé.
Met aussi un filtre antipub c'est très utile.
Et aussi avant toute chose pyuisque a priorie tu as un doute vire ton programme je pense que si tu l'a installé tu peut forc"ment l'enlever.
essaye avec un logiciel genre ccleaneur gratuit et efficace ou un autre du même genre.
0
donc non c'est bien favorit ! merci je ne confonds pas mes favoris avec un autre programme... après Ccleaner je l'ai je l'utilise et ce n'est pas ça j'aurai besoin de quelqu'un pour utiliser genre navilog o un logiciel du genre, qui procèderait à un scan complet, mais merci.
0