Connexion Wifi interrompue

Fermé
Sidi-Montana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 28 juin 2010 à 18:01
Sidi-Montana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 02:37
Bonjour,

Je vous écris car j'ai eu beau chercher dans tous les forums je n'ai pas trouvé un problème existant qui me ressemble.
Voilà, mon soucis réside dans le fait que je me connecte à internet depuis un PC de bureau reliée à ma freebox HD en wifi par une clé USB WIFI de type MSI US54SE II. La connexion affiche trois barres généralement, ça se connecte très bien mais après quelques instant la connexion devient très lente puis se coupe. Quand je regarde les réseaux sans fil le mien apparait mais impossible de s'y connecter jusqu'à ce que j'enlève ma clé et la réinsère là ça se reconnecte automatiquement et rebellot eplus tard.
Parfois ça fonctionne quelques minutes parfois quelques heures, parfois sur youtube le temps de chargement des vidéos est quasi immédiat parfois interminable.

J'ai aussi changé de FAI en passant de sfr à free mais rien n'y fait le même problème.

Que dois je faire pour arranger ça?

Cordialement,

Merci


A voir également:

1 réponse

Sidi-Montana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 02:37
je me permets d'insister car je ne sais vraiment pas comment remedier à mon probleme d'autant plus que je suis un vrai noob en matière d'informatique.
0