Probléme avec le son wave

Fermé
CaptainMcFlurry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - Modifié par CaptainMcFlurry le 28/06/2010 à 17:16
CaptainMcFlurry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 19:24
Bonjour,

Mon soucis est le suivant : dans les réglages son, plus précisément dans la fenêtre master volume, le son wave prend l'initiative impétueuse et rebelle de se mettre au minimum, coupant net le son et ce à intervalles irrégulières. En général, cela commence au bout d'une demi-heure/une heure de jeu. En plus d'être assez gênant pour jouer, regarder des films ou écouter de la musique, cela devient excessivement gonflant.

Au début, le son wave était à zéro quand je démarrais mon PC, mais je le remettais au max est tout le monde était content, ça ne bougeait plus. Mais il semblerait qu'il ait décidé de briser la routine ...
Donc voilà, si vous avez des suggestions (voir même la solution !!) je vous en serais très reconnaissant, merci d'avance.

CaptainMcFlurry

A voir également:

1 réponse

CaptainMcFlurry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juin 2010 à 19:24
PS : Il s'avère que cela ne se produit que lorsque je suis sur un jeu. Le jeu se coupe et la fenêtre est réduite dans la barre des tâches. Et si j'insiste, le jeu se ferme. Des idées ? S'il vous plaît ...
0