Réseaux : aider moi à construire mon projet!!
flash_hobby
-
kmanber Messages postés 544 Statut Membre -
kmanber Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila, j'aimerais savoir comment peut on creer un réseau prive où on met en relation plusieurs ordinateurs qui peuvent partager des informations. En quel langage programe t'on ça? Quelle est la démarche à suivre pour mettre au point un tel projet? quelles sont les langages de programation à maitriser?
Merci de votre aide (je l'attends avec impatience)
Voila, j'aimerais savoir comment peut on creer un réseau prive où on met en relation plusieurs ordinateurs qui peuvent partager des informations. En quel langage programe t'on ça? Quelle est la démarche à suivre pour mettre au point un tel projet? quelles sont les langages de programation à maitriser?
Merci de votre aide (je l'attends avec impatience)
A voir également:
- Réseaux : aider moi à construire mon projet!!
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
salut a toi. si tu parles de monter un réseau local ce n'est pas une si grande entreprise que ca. et il n'y a pa besoin de le programmer non plus.regarde sur la page de http://www.commentcamarche.net il me semble qu'il y a une rubrique d'explication où on explique comment monter un réseau local.
Merci, j'espere que j'ai pu, un peu plus, eclaissir mon message.