Problème conection wifi

Ben -  
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur de bureau relié a ma live box, et j'ai depuis peu acheter un pc portable avec wifi intégré. Cependant je n'arrive pas a me connecter avec, je ne trouve pas ma clé de sécurité qu'il me demande lors de la connection. Elle dois normalement etre écrite sous ma live box, mais celle ci étant ancienne elle ne s'y trouve pas.

Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Il y a normalement une clé sur une étiquette apposée sur la livebox (clé de sécurité wifi). Comme c'est une vieille, il faudra appuyer sur le bouton d'association juste avant que l'ordinateur tente de se connecter (le symbole est une tige avec des ondes. Si ça ne marche pas, l'antenne wifi est sans doute défaillante, il faut alors faire changer la livebox à l'agence orange la plus proche. S'il n'y a pas d'étiquette, peut-être qu'il n'y a pas de wifi avec cette box.

En tous cas quand j'ai dû connecter un premier ordinateur en wifi à ma livebox, j'ai dû la faire changer. Apparemment il font exprès de donner une livebox avec la wifi cassée quand ils savent qu'on se connecte en ethernet...
0