Problème lecteur cd

chris -  
 chris -
bjr, j'ai un petit souci avec mon lecteur cd, il lit les cd audio sans problème mais quand je veux graver, extraire des wave...il me dit pas de cd audio. ????? De même j'ai essayé d'installer un logiciel de photo pas moyen, il ne bouge pas. Ca peut venir d'ou ? Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Arnault

Salut,

Dans un lecteur CD-Rom tu as deux parties distinctes en usage standard sur un lecteur de CD standard : La lecture des CD audios en mode "classique" et pour cela tu as une partie du circuit du lecteur CD qui se comporte comme un lecteur CD de salon ou de bagnole. C'est ce circuit qui s'occupe des deux boutons play et avance rapide que l'on trouve sur certains lecteurs CD.

L'autre partie, c'est la lecture de donnée informatique, mais egalement l'extraction audio numerique.

Donc l'une peut marcher et pas l'autre...

As tu la possibilitée d'emprunter un lecteur CD rom sur une autre becane ? Est ce avec un CD gravé ?

A+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Je viens de voir un doublon de ce post dans Forum Logiciel (http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=182992&page=1)
0
chris

merci de ta réponse, je n'ai pas la possibilité d'emprunter un lecteur cd et je n'ai pas de pb enparticulier avec des cd gravés c'est la lecture de ce qui n'est pas audio qui ne fonctionne +.
0