Impossible d'installer Norton antivirus 2003

Fermé
HOOG Marc - 7 déc. 2002 à 21:56
 dorneval derival - 9 déc. 2002 à 20:03
En octobre, j'était infecté par Bug Bear. J'ai installé le fix Bug Bear pour l'éliminer. Après, j'ai voulu installer Norton 2003 en vain. Il se bloquait dans l'assistant d'information. Depuis deux semaines, j'ai d'autres soucis : certaines pages Web ne chargent pas, impossibilité d'imprimer mes pages Web et mes messages sous Outlook express 6. Comme je dispose de Windows XP, j'ai voulu restaurer le système : impossible comme il est impossible d'accéder aux infos système. Que faire d'autant que lorsque je passe l'antivirus AVP ou Trend de Secuser, aucun virus n'est détecté. Help, car à ce rythme là il ne me restera plus grand chose
A voir également:

2 réponses

si t'a un autre disque dur pas de proble installe norton dessus et installe le dans une autre machine .a travers le cable lapling,je crois que tu dois pouvoir arriver a l'installer sur ton disque
.ou alors a travers ce même cable tu tranfert tes fichiers important et tu formate ce disque
0
Et si t'a ps d'autre disque dur ?
0
dorneval derival
9 déc. 2002 à 20:03
j'aimerais savoir comment installer norton anti virus 2002 car je n'ai pas de driver.
0