Problème de connexion

Fermé
Fiorisce Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 28 juin 2010 à 13:59
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 juin 2010 à 17:29
Bonjour,
Je vous écris afin de vous demander de l'aide. Tous les quarts d'heure, mon ordinateur me coupe msn et ma page internet devient blanche. Pourtant, d'après la petite icône en bas à droite, j'ai internet. Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur à chaque fois. Ça devient fatiguant ! Donc si vous connaissez ce problème, aidez-moi, svp !!!



1 réponse

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
Modifié par Olenka6 le 28/06/2010 à 17:30
dans tous les programmes, puis accessoire, clique sur invite de commande, une fenêtre noire apparaît tu taperas cette commande:
@title RAZ Winsock
@netsh winsock reset
@pause

> pour une remise à zero de ton firewall

tu taperas également:

@title RAZ de la pile TCP-IP
@netsh int ip reset resetlog.txt
@if %ERRORLEVEL%==0 goto oui
@if %ERRORLEVEL%==1 goto Non
@:oui
@echo OK !
@pause
exit
@:non
@echo ERREUR !!!
@pause
exit

> pour une remise à zero de ton protocole tcp ip

Ca peut faire que du bien, et au mieux régler ton problème.

Si ça ne résout pas le problème, et que Internet semble fonctionner d'après ton Windows, il faudra se pencher à une infection quelconque, tu téléchargeras alors malwarebytes ( gratuit) et feras un scan complet de ta machine)
0