Problème de connexion
Fiorisce
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris afin de vous demander de l'aide. Tous les quarts d'heure, mon ordinateur me coupe msn et ma page internet devient blanche. Pourtant, d'après la petite icône en bas à droite, j'ai internet. Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur à chaque fois. Ça devient fatiguant ! Donc si vous connaissez ce problème, aidez-moi, svp !!!
Je vous écris afin de vous demander de l'aide. Tous les quarts d'heure, mon ordinateur me coupe msn et ma page internet devient blanche. Pourtant, d'après la petite icône en bas à droite, j'ai internet. Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur à chaque fois. Ça devient fatiguant ! Donc si vous connaissez ce problème, aidez-moi, svp !!!
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
1 réponse
dans tous les programmes, puis accessoire, clique sur invite de commande, une fenêtre noire apparaît tu taperas cette commande:
@title RAZ Winsock
@netsh winsock reset
@pause
> pour une remise à zero de ton firewall
tu taperas également:
@title RAZ de la pile TCP-IP
@netsh int ip reset resetlog.txt
@if %ERRORLEVEL%==0 goto oui
@if %ERRORLEVEL%==1 goto Non
@:oui
@echo OK !
@pause
exit
@:non
@echo ERREUR !!!
@pause
exit
> pour une remise à zero de ton protocole tcp ip
Ca peut faire que du bien, et au mieux régler ton problème.
Si ça ne résout pas le problème, et que Internet semble fonctionner d'après ton Windows, il faudra se pencher à une infection quelconque, tu téléchargeras alors malwarebytes ( gratuit) et feras un scan complet de ta machine)
@title RAZ Winsock
@netsh winsock reset
@pause
> pour une remise à zero de ton firewall
tu taperas également:
@title RAZ de la pile TCP-IP
@netsh int ip reset resetlog.txt
@if %ERRORLEVEL%==0 goto oui
@if %ERRORLEVEL%==1 goto Non
@:oui
@echo OK !
@pause
exit
@:non
@echo ERREUR !!!
@pause
exit
> pour une remise à zero de ton protocole tcp ip
Ca peut faire que du bien, et au mieux régler ton problème.
Si ça ne résout pas le problème, et que Internet semble fonctionner d'après ton Windows, il faudra se pencher à une infection quelconque, tu téléchargeras alors malwarebytes ( gratuit) et feras un scan complet de ta machine)