MSN contacts hors ligne

Résolu/Fermé
lola42 - 2 oct. 2005 à 13:13
 ouioui - 20 avril 2012 à 18:17
Bonjour,

Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté.
J'ai windows 98.

Merci de vos réponses et conseils
A voir également:

42 réponses

Kevin, ton astuce est vide de sens et ne fonctionne pas, car on mélangerait les contacts qui nous on bloqués avec ceux qui sont hors ligne
0
moi tt ce que j veux c de savoir comment voir le contactes si est en ligne en apraisent hor ligne lui il est hor ligne il m'envoi des message mes moi je ne sais pas comment il ma vu hor lign svp reponder moi thank's
0
adel-didou-253
4 mai 2009 à 00:42
bonjour voila je me presente je m'apl adel. g une astuce fiable ki marche a tt lé coups. kd une personne sconnecte sur msn elle ouvre sa boite de reception pr lire les mails mm si elle é en hors ligne. si elle fé ca elle va apparaitre en ligne sur le hotmail. alr vs n'avé k ouvrir l'hotmail é faire contactes. vs allé voir le bonhomme de la personne en vert mm si elle é en rouge sur msn ki ve dir k'elle é connecté. ske vs avé a faire c rafraichir la page hotmail de tmp a autre pr actualisé avc les nouveaux contactes ki sconnecte en hors ligne. merciii
0
franco66 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
5 mai 2009 à 13:42
bonjour, je confirme que la methode d abdel ne fonctionne pas...les contact conecter aparaisse bien en vert,les contact conecter mais absent(avec la ptite horloge a coter de l image) aparaissent en orange mais les contact hor ligne aparaisse sans distinction avec les non conecter........gris. j ai 2 pc une boite pour moi et une a ma femme.je l ai mis hors ligne a la conection et comme ca ne fonctionner pas je l ai mis hors ligne aprés conection, resultat pareil!!! alor?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adel-didou-253
22 mai 2009 à 17:28
jr ss vrm desolé mé cette methode marché bien avc l'ancienne version d'hotmail ou yavé d bonhomme a coté d contactes a la place du carré avc la couleur verte orange ou grise ...
0
A ce que je vois beaucoup de personne parle pour rien dire pour donner une solution.Pour faire simple un logiciel qui va être en téléchargement bientôt Est en cours de création , pour le moment , il est encore en essai et nous en avons tiré un prototype qui pour le moment est fiable a100% et qui marche correctement nous allons le mettre en ligne et en téléchargements sous peu . (Aucune astuces tel que envoyé un mail pour savoir si le contact est connecter ne marche )
0
slt
Pourrais-tu nous fournir le nom de ce logiciel à sa sortie ?
0
mdr vous pouvez arrêter avec vos connerie aucun logiciel pour savoir si la personne est hors ligne n'est prévu pourquoi? car s'ets une infraction a la loi donc réfléchisser aavnt de parlé
0
toute facon y a tout le monde qui dit des couillonades sur ce cite j'me casse
0
slt a tous

reponse

tu va sur le non de la personn. clic droit, afficher, profil, et la tu voi si il et vert si il et vert c que il e en ligne voila si non il et pas en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slt a tousssssssssssssssss
0
forcement il n'existe pas a present un moyen de savoir si qlq'un connecté de statut hors ligne.
0
C'est simple si tu essaye de parler a la personne (en mode hors ligne) et que ca inscrit (message envoyer à ??:??) c'est que la personne est veritablement hors ligne si non si c'es fait comme une convertation normal la personne est en ligne
0
j' ai probleme de conection
0
LN13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 18:18
bonjour ,
je voudrais pouvoir discuter avec mes contacts tout en restant hors ligne.
On ma di que c t possible m je ne sais pas comment...
merci de me rep.
-1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2006 à 18:41
Salut LN13
Il te faut installer Windows Live Messenger. C'est la dernière version de MSN qui est pleine de bugs.
A toi de voir si ça en vaut la peine.
0
Seigneuuuuuur!!Ya pas une personne icit ki connais un tit programme pour detecter les personne connecter hors ligne!!?????????????
-1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 23:36
Hello,
si moi ....

MSN : quand les clients sont hors ligne => bonhomme rouge (déclarrés hors ligne)..

+
0
megacool25 > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 21:22
comment tu fais pour qu'il y ait le bonhomme rouge qd la personne est hors ligne ?
0
linaa > Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:52
bonojour, j'aimerais savoire ou l'on voit le petit bonhomme rouge que tu dis?? pck j'ai cherché mais je ne trouve pas :(:(
0
Si je sais et ça marche! si tu apperçois la webcam à coté de ton avatar c'est qu'elle est connecté, si tu ne la vois pas c'est qu'elle est vraiment hors ligne.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2005 à 21:25
c'est pas possible
-2
c'est possible grace a Msn plus , cocher ds les paramétrés la case de la sensibilité , si un contacte est hors ligne , une fentre s'ouvre juste en bas ki vs indique ke ce contacte a ouvré une fentre de conversation
0
jadnoi > thacost
27 janv. 2009 à 12:02
Bonjour, pourriez-vous me dire où se trouve la case de sensibilité à cocher?
Merci
0
mamo94320 > thacost
17 mars 2009 à 14:12
dzl mai jtrouve pa les parametres avec la case de sensibilité ki fo cocher!! peu tu me dire ou el se trouve???!
0
pardon,mais moi je ne sais plus ou je peux trouver les 2 petit bonhommes est ce c'est sur la boite de reception?
-2
je veux connecter avec des nouvaeux amis comment je peux faire aide mois s'il vous plait</gras>
-2
ha oui je voulais savoir si sa marche avec une version ou toute les version msn
-2
toujours pa d solution les amis
ce bonhomme n s affiche pa !!!!
pa d solutions !!!
-2
la marocaine
22 mai 2009 à 17:20
poursavoir si un contact est hors ligne alors qu 'il es connectéc'est simple envoyé lui un wizz. c est simple.
-2