Pb imprimante canon s520
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma canon s520. elle est bloquée et clignote orange en continu. suite à un entretien de nettoyage, j'ai le message suivant en affichant la file d'attente impression : status inquiry, impression en cours.
depuis je ne peux plus rien faire. pouvez-vous m'aider ou ma canon s520 est bonne à changer ?
merci à tous par avance.
j'ai un problème concernant ma canon s520. elle est bloquée et clignote orange en continu. suite à un entretien de nettoyage, j'ai le message suivant en affichant la file d'attente impression : status inquiry, impression en cours.
depuis je ne peux plus rien faire. pouvez-vous m'aider ou ma canon s520 est bonne à changer ?
merci à tous par avance.
A voir également:
- Spoolsvc
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant b imprimante canon - Forum Imprimante
- Réinitialiser imprimante canon mg3650s - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: net stop spoolsvc et OK , refaire de même en tapant: net start spoolsvc et OK.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: net stop spoolsvc et OK , refaire de même en tapant: net start spoolsvc et OK.
Utilisateur anonyme
maintenant mon imprimante clignote 7 fois orange et devient verte puis 7 fois orange et verte etc..... que faire ? merci.