Pb imprimante canon s520

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma canon s520. elle est bloquée et clignote orange en continu. suite à un entretien de nettoyage, j'ai le message suivant en affichant la file d'attente impression : status inquiry, impression en cours.
depuis je ne peux plus rien faire. pouvez-vous m'aider ou ma canon s520 est bonne à changer ?
merci à tous par avance.

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: net stop spoolsvc et OK , refaire de même en tapant: net start spoolsvc et OK.
0
Utilisateur anonyme

maintenant mon imprimante clignote 7 fois orange et devient verte puis 7 fois orange et verte etc..... que faire ? merci.
0
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Arrête le service avec cette commande --> net stop spoolsvc , ensuite va dans: C\windows\system32\spoll\printers, vide tout le contenu, ensuite redémarre le service avec cette commande --> net start spoolsvc
0
Utilisateur anonyme

dois-je arrêter également mon imprimante ?
0

Ferme l'imprimante, fais la procédure, rallume-la et vois que ca donne.
0
Utilisateur anonyme

toujours bloquée et elle continue de clignoter orange et vert. que faire ? merci
0

As-tu tout supprimé dans printers ?
0
Utilisateur anonyme

mon dossier printers est vide. par contre quand je vais dans panneau de config, imprimante, elle est hors connexion est-ce normal ?
0

Vérifie également si la tête d'impression mal installée ? où est peut-être usée ?
0