Samsung Wave ou pas ?
Résolu/Fermé
bibimario
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
-
Modifié par CommentCaMarche le 31/05/2011 à 12:29
Camille31400 - 26 mars 2016 à 23:00
Camille31400 - 26 mars 2016 à 23:00
A voir également:
- Samsung wave prix
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
40 réponses
Lemeunier12
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
33
29 janv. 2012 à 00:46
29 janv. 2012 à 00:46
Salut ! =)
Je viens te donner mon avis car je connais bien ces deux téléphones ;)
Les téléphones Samsung ont des problèmes de réceptions et ça c'est pas nouveau ^^ N'importe qui qui vient avec un samsung chez moi ne captera pas. Alors que mon HTC Hero capte bien presque partout. Ensuite, effectivement il s'agit de l'OS Bada qui est assez stable, mais qui bug au niveau des messages de temps en temps. Ma copine en a un, elle reçoit mes messages à moitié etc.. De plus, contrairement à Android tu n'a pas des milliers d'application gratuites et super utiles. Enfin, le Wave est assez fragile comme téléphone. En effet, j'ai un ami qui l'a cassé juste avec un petit choc... Cependant comme ils te disaient dessus, il prend de très belles photos etc..
Ensuite viens le HTC Hero. Il est équipé de HTC Sense qui est vraiment la meilleure interface qui existe sur les mobiles, beaucoup mieux que l'iphone à mon gout. Ensuite, la trackball en bas du téléphone, est très pratique également. Elle sers de souris lorsque que tu navigue sur internet notamment et elle permet donc survoler un élément par exemple sans avoir à cliquer dessus, ce qui est très utile sur certains site.. Les photos sont de bonnes qualités mais rien d'extraordinaire je vous l'accorde ^^ Il est vraiment super costaud comme téléphone, je l'ai fait tombé je sais pas combien de fois, et toujours rien.. Il marche sans aucun problème.
J'en viens maintenant aux point négatifs ^^ Il y a un GROS bug sur cette version d'Android au niveau des messages. En effet, si une de tes conversations par exemple fait plus de 600 messages à peu prêt, il commence à mettre 30 sec à les supprimer. Et si elle dépasse les 2000 à peu prêt, à ce moment là plus rien à faire, il faut remettre le téléphone à zéro.. :S
Donc voila tu as tout ce qui te faut pour choisir :
- Soit un téléphone qui fait de belles photos et qui est assez stable, mais qui captera mal en zone rurale, qui ne pourra pas posséder des milliers d'applications et qui pourra être cassé à la première chute.
- Soit un téléphone avec une interface vraiment superbe, et pas mal de plus, mais qui possède un très gros bug au niveau des messages...
Merci de m'avoir lu ! :)
Je viens te donner mon avis car je connais bien ces deux téléphones ;)
Les téléphones Samsung ont des problèmes de réceptions et ça c'est pas nouveau ^^ N'importe qui qui vient avec un samsung chez moi ne captera pas. Alors que mon HTC Hero capte bien presque partout. Ensuite, effectivement il s'agit de l'OS Bada qui est assez stable, mais qui bug au niveau des messages de temps en temps. Ma copine en a un, elle reçoit mes messages à moitié etc.. De plus, contrairement à Android tu n'a pas des milliers d'application gratuites et super utiles. Enfin, le Wave est assez fragile comme téléphone. En effet, j'ai un ami qui l'a cassé juste avec un petit choc... Cependant comme ils te disaient dessus, il prend de très belles photos etc..
Ensuite viens le HTC Hero. Il est équipé de HTC Sense qui est vraiment la meilleure interface qui existe sur les mobiles, beaucoup mieux que l'iphone à mon gout. Ensuite, la trackball en bas du téléphone, est très pratique également. Elle sers de souris lorsque que tu navigue sur internet notamment et elle permet donc survoler un élément par exemple sans avoir à cliquer dessus, ce qui est très utile sur certains site.. Les photos sont de bonnes qualités mais rien d'extraordinaire je vous l'accorde ^^ Il est vraiment super costaud comme téléphone, je l'ai fait tombé je sais pas combien de fois, et toujours rien.. Il marche sans aucun problème.
J'en viens maintenant aux point négatifs ^^ Il y a un GROS bug sur cette version d'Android au niveau des messages. En effet, si une de tes conversations par exemple fait plus de 600 messages à peu prêt, il commence à mettre 30 sec à les supprimer. Et si elle dépasse les 2000 à peu prêt, à ce moment là plus rien à faire, il faut remettre le téléphone à zéro.. :S
Donc voila tu as tout ce qui te faut pour choisir :
- Soit un téléphone qui fait de belles photos et qui est assez stable, mais qui captera mal en zone rurale, qui ne pourra pas posséder des milliers d'applications et qui pourra être cassé à la première chute.
- Soit un téléphone avec une interface vraiment superbe, et pas mal de plus, mais qui possède un très gros bug au niveau des messages...
Merci de m'avoir lu ! :)
Moi personnellement j'ai un wave depuis le moi de juillet et je suis toujours bluffé par sa beauté et sa faciliter d'utilisation en plus de sa il est très résistant en cas de chocs.
Au niveau de la vidéo c'est magnifique j'ai mis sur ma télé les vidéo du wave et whaaaa !!!!
Enfin voila quoi je pourrais en parler pendant des heures .
Je le conseille à tout le monde c'est vraiment le portable concurrent du iPhone .
Au niveau de la vidéo c'est magnifique j'ai mis sur ma télé les vidéo du wave et whaaaa !!!!
Enfin voila quoi je pourrais en parler pendant des heures .
Je le conseille à tout le monde c'est vraiment le portable concurrent du iPhone .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le wave c'est pas l'iPhone, mais ça marche bien pour téléphoner : problèmes de mise à jour (en V2), la géolocalisation ne marche pas. les appli ne sont pas fiables... et les plus intéressantes ne sont pas encore developpées sur bada... après c'est pas le même prix que la pomme... à suivre
Bonjour,
moi je viens d'acheter le samsung wave 575, et c'est mon premier smartphone, donc j'ai mis des widgets sans faire expres, et je n'arrive plus a les enlever, et j'aimerais savoir comment rajouter des applications...
très compliqué aussi pour faire des raccourcis clavier pour les contacts favoris
Merci d'avance
moi je viens d'acheter le samsung wave 575, et c'est mon premier smartphone, donc j'ai mis des widgets sans faire expres, et je n'arrive plus a les enlever, et j'aimerais savoir comment rajouter des applications...
très compliqué aussi pour faire des raccourcis clavier pour les contacts favoris
Merci d'avance
.Avix.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
20 mars 2011 à 22:05
20 mars 2011 à 22:05
Bonjour Je voudrais savoir comment changer la couleur du menu du samsung wave 575
.Avix.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
20 mars 2011 à 22:07
20 mars 2011 à 22:07
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP PLIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cath_c
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 19:42
29 sept. 2011 à 19:42
louloui tu ne seras pas déçu tkt pas ! sa fait 1 an k je l'ai et il est genial
Alors si je peux me permettre, n'achetez pas le wave, il est vraiment nul.
Ce portable prétend avoir la capacité de stocké 1300 messages, or je ne peux en stocké que 200 voir mm moins sinon, " mémoire faible".
Les wiget s'active tous seul dès que l'on rallume le téléphone, ce qui fait 10 pages de fenêtre principal qui s'ouvre, vraiment désagréable a tous remettre en ordre !!
Ne l'achetez pas, le samsung wave beugue au bout de 6 mois de vie si je puis dire... De l'arnaque...
Ce portable prétend avoir la capacité de stocké 1300 messages, or je ne peux en stocké que 200 voir mm moins sinon, " mémoire faible".
Les wiget s'active tous seul dès que l'on rallume le téléphone, ce qui fait 10 pages de fenêtre principal qui s'ouvre, vraiment désagréable a tous remettre en ordre !!
Ne l'achetez pas, le samsung wave beugue au bout de 6 mois de vie si je puis dire... De l'arnaque...
j'ai le wave depuis samedi et j'en suis très contente je le redémarre et il ne me fait pas du tout comme toi il me remet mon écran comme je l'ai quitté et pour ce qui est des messages regarde la dimension de tes messages car quand tu en reçois un il ce peu qu'il fasse 3 pages et donc prendre plus de place =)
J'ai une question :
Depuis 1 mois et demi, j'ai un Samsung Wave 575.
Depuis ces 1 mois et demi, il mettait toujours aux environs de 3h à charger (sans y toucher).
Et puis, bizzarement, ce matin il a mis 1h30 seulement.
J'aimerais savoir si cela est normal ? Si j'ai de quoi m'inquiéter ?
Depuis 1 mois et demi, j'ai un Samsung Wave 575.
Depuis ces 1 mois et demi, il mettait toujours aux environs de 3h à charger (sans y toucher).
Et puis, bizzarement, ce matin il a mis 1h30 seulement.
J'aimerais savoir si cela est normal ? Si j'ai de quoi m'inquiéter ?
cath_c
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 19:43
29 sept. 2011 à 19:43
c normal, la première fois il met toujours plus de temps.
J'ai le samsung wave 575 depuis 1 mois et depuis avant-hier
Mes amis ne reçoivent plus mes messages !
Quand j'ecrit mon message et je l'envoie,ça m'affiche :
"Echec de l'envoi du message. Réessayer ?
Avez une idée d'où peux bien venir le problème ?
Quand j'ecrit mon message et je l'envoie,ça m'affiche :
"Echec de l'envoi du message. Réessayer ?
Avez une idée d'où peux bien venir le problème ?
Bonjour ! J'ai eu le samsung wave 575 il y a 1 mois et depuis avant-hier
Lorsque j'envoie un message,pendant l'envoi,Ca m'affiche :
Echec de l'envoi du message.Réessayer ?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP.
Lorsque j'envoie un message,pendant l'envoi,Ca m'affiche :
Echec de l'envoi du message.Réessayer ?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP.
le samsung wave 575 est le téléphone le plus bidon que j'ai eu, malgrer plusieur réinitialistions de ma mémoire et la supression de toute mes appli, je ne peut pas aller sur le samsung app's de plus même avec ma boite message vide je n'est pas assez de mémoire.
Bonjour bon j'ai un samsung wave 575 que dire ?
bonne photo, Bada c'est vraiment nul mais vu que j'ai l'ipod touch dernière génération ( 4) je m'en fous un peu il ne me sert pas aux jeux, ensuite j'ai 3 bugs chiant sur mon portable, le premier : il n'envoie le son que dans une oreille de mon baladeur et faut serrer d'une manière spéciale pour bénéficier du stéréo, il bug au niveau de la sim de temps en temps il ne la détecte pas et il s'éteint et se rallume tout seul pendant que je l'utilise ... autant vous dire que je rage sinon j'avoue que c'est agréable d'utilisation, pleins de manière différente d'appeler ou d'envoyer un texto enfin c'est bien pensée même si on peut pas mettre un fond aux niveau du menu avec les apps'
bonne photo, Bada c'est vraiment nul mais vu que j'ai l'ipod touch dernière génération ( 4) je m'en fous un peu il ne me sert pas aux jeux, ensuite j'ai 3 bugs chiant sur mon portable, le premier : il n'envoie le son que dans une oreille de mon baladeur et faut serrer d'une manière spéciale pour bénéficier du stéréo, il bug au niveau de la sim de temps en temps il ne la détecte pas et il s'éteint et se rallume tout seul pendant que je l'utilise ... autant vous dire que je rage sinon j'avoue que c'est agréable d'utilisation, pleins de manière différente d'appeler ou d'envoyer un texto enfin c'est bien pensée même si on peut pas mettre un fond aux niveau du menu avec les apps'
Hibou746
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
5
1 août 2012 à 19:58
1 août 2012 à 19:58
prend pas le wave parce que bada c'est nul alors que sur htc ta android
xLui..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 19:57
23 nov. 2012 à 19:57
moi je te le conseille vraiment pas .. je l'ai , et mes messages beug tout le temps,l'écran se brise facilement,je sais de quoi je parle ..
yverso
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
15 juin 2013 à 00:12
15 juin 2013 à 00:12
Le Wave est excellent
Moi j'ai le wave y et je voudrai télécharger des jeux comme subway surfs ect...Tu connais un serveur pour que je puis télécharger des jeux ?
bibimario
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
24
14 juil. 2010 à 19:57
14 juil. 2010 à 19:57
Hey je viens de le commander sur RDC mais mon père l'as acheté et je ne sais pas comment enlever la correction orthographique pour parler en jeun's ... (Kevin ...)
Donc si quelqu'un a la réponse ça m'interese =)
Donc si quelqu'un a la réponse ça m'interese =)
tu peux pas comparer un telephone pourri nokia avec un ecran pourav à un smartphone avec ecran super amoled ;-)
la comparaison est stupide, c'est clair que si je prends un nokia 3310 la batterie va me durer 7J voir + car je vais envoyer 20 sms de 5 mots tellement c'est long à écrire et téléphoner... ça s'arrêtera là.
la comparaison est stupide, c'est clair que si je prends un nokia 3310 la batterie va me durer 7J voir + car je vais envoyer 20 sms de 5 mots tellement c'est long à écrire et téléphoner... ça s'arrêtera là.
17 oct. 2011 à 21:46
Je compte acheter le samsung wave 575 sans forfait et pas sur internet .
Quelqun pourrait me dire le prix qu'il vaut en se moment
merci d'avance :)
24 nov. 2011 à 10:25
24 nov. 2011 à 10:31
quand le samsung wave575 est en charge, est il normal de le voir 'surchauffe'? je peux toujours le prendre dans les mains, mais cela me semble quand meme beaucoup je me demande si il a pas un probleme avec la securite qui est cense arreter la charge quand cest terminer.
merci quand meme a tous ceux qui prendront la peine de repondre. cordialement
24 nov. 2011 à 22:58
Desolél, je ne peux pas t'aider... moi mon wave ne surchauffe pas. Si tu trouve que c'est quand même très chaud amene le en garantie (profite tant qu il est encore garanti... car generalement c une fois la garantie passé que les emmerdes commencent...)
Bonne chance !
13 déc. 2011 à 20:26