Lag tro pk !?
Fermé
razertox
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je joue a wow de puis 2ans est g un pc super puisons pas la penne d'en parler...
allor un jour j'ai acheter une carte graphe nvidia 9500gs hd allor de puis je jour je lag je lag je lag et je lag.
info utile: je joue avec carte reseau.! ^^
je sais pas ses le quelle le problème.
merci
razertox (x_o)
allor un jour j'ai acheter une carte graphe nvidia 9500gs hd allor de puis je jour je lag je lag je lag et je lag.
info utile: je joue avec carte reseau.! ^^
je sais pas ses le quelle le problème.
merci
razertox (x_o)
A voir également:
- Lag tro pk !?
- Pc qui lag - Guide
- Que veut dire pk en sms ✓ - Forum Mobile
- Mon pc lag du jour au lendemain ✓ - Forum Windows
- Discord fait lag les jeux ✓ - Forum jeux en ligne
- Abreviation ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir Ton serveur est héberger où ?
Puis en wifi se n'est pas top pour joué à WoW
met toi en cpl ou branche toi au routeur tu verra =D
Puis en wifi se n'est pas top pour joué à WoW
met toi en cpl ou branche toi au routeur tu verra =D
Bonjour,
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
La Modération de CCM
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
La Modération de CCM