Mode sans echec réseau
SauronDK
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expilque mon problème en quelques phrases:
Depuis peu, pour accéder a mon ordi, je suis obliger de passer par le mode sans echec réseau car lorsque je veux le démarrer normalement, rien ne se passe, l'écran reste noir.
Donc, j'éteins mon ordi manuellement et j'ai deux possiblitées :
- démarrer Windows normalement
- éxécuter un programme d'aide (recommander, afin de régler des problèmes survenus)
Logiquement, je clique sur le programme d'aide sauf que <= dès que je clique dessus, la page reviens en me re-demandant de faire le choix entre les possiblitées et ainsi de suite...
Merci d'avance pour vos réponses d'aide
Je vous expilque mon problème en quelques phrases:
Depuis peu, pour accéder a mon ordi, je suis obliger de passer par le mode sans echec réseau car lorsque je veux le démarrer normalement, rien ne se passe, l'écran reste noir.
Donc, j'éteins mon ordi manuellement et j'ai deux possiblitées :
- démarrer Windows normalement
- éxécuter un programme d'aide (recommander, afin de régler des problèmes survenus)
Logiquement, je clique sur le programme d'aide sauf que <= dès que je clique dessus, la page reviens en me re-demandant de faire le choix entre les possiblitées et ainsi de suite...
Merci d'avance pour vos réponses d'aide
A voir également:
- Mode sans echec réseau
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
5 réponses
tu a pas deja un antivirus ? normalement tu devrai pouvoir l'executer en mode sans echec c'est le cas d'antivir en tout cas
bonjour
mode en réseau c'est si tu as 10 ordi qui tournent ensemble dont un est base serveur (plus complexe que ça mais comme ça on comprend que tu ne choisi pas la bonne option)
dans les choix tu as mode sans échec;valide par entrée
et ta machine devrait démarrer ,une fois le bureau affiché :tous les programmes;;accessoires;outil;;et restauration du système
cela suffit à mettre un pc en ordre de marche
l' O.S installé nous serait utile aussi xp? vista? 7 ?
si ça ne démarre pas poste avec un peu plus de détails
merci
mode en réseau c'est si tu as 10 ordi qui tournent ensemble dont un est base serveur (plus complexe que ça mais comme ça on comprend que tu ne choisi pas la bonne option)
dans les choix tu as mode sans échec;valide par entrée
et ta machine devrait démarrer ,une fois le bureau affiché :tous les programmes;;accessoires;outil;;et restauration du système
cela suffit à mettre un pc en ordre de marche
l' O.S installé nous serait utile aussi xp? vista? 7 ?
si ça ne démarre pas poste avec un peu plus de détails
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question