Problème carte réseau
jupiter
Messages postés
490
Statut
Membre
-
jupiter Messages postés 490 Statut Membre -
jupiter Messages postés 490 Statut Membre -
Bonjour,
encore novice en informatique , je ne sais pas si je suis sur le bon forum.auquel cas je m'en excuse.
Voilà depuis hier je n'arrive plus à me connecter aux "newgroup google.fr(type fr.soc economie; misc .droit etc...) car il est possible que j'ai un problème de carte réseau.
je ne peux même pas contacter l'assistance google..
Comment résoudre ce problème afin d'avoir accès aux newsgroup google?
svp merci par avance
encore novice en informatique , je ne sais pas si je suis sur le bon forum.auquel cas je m'en excuse.
Voilà depuis hier je n'arrive plus à me connecter aux "newgroup google.fr(type fr.soc economie; misc .droit etc...) car il est possible que j'ai un problème de carte réseau.
je ne peux même pas contacter l'assistance google..
Comment résoudre ce problème afin d'avoir accès aux newsgroup google?
svp merci par avance
A voir également:
- Problème carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
bonsoir
et bien, quand je suis connecté à internet, sur 5 barres, je n'en ai que 2 qui sont vrees, donc la connection semble limitée..
a)
pourquoi?
b) avast a expiré ai-je été virusé? car je souhaiterais le remplacer par avira...
et bien, quand je suis connecté à internet, sur 5 barres, je n'en ai que 2 qui sont vrees, donc la connection semble limitée..
a)
pourquoi?
b) avast a expiré ai-je été virusé? car je souhaiterais le remplacer par avira...
mdr c'est compliqué pourquoi je peux pas vous dire pourquoi ca capte mal j'ai le meme probleme mais vous pouvez aller sur internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Tu as 2 barres sur 5, cool ... Mais est-ce que tu as accès à internet ? Est-ce que tu accèdes à ce site avec l'ordinateur qui pose problème ?
Tu as 2 barres sur 5, cool ... Mais est-ce que tu as accès à internet ? Est-ce que tu accèdes à ce site avec l'ordinateur qui pose problème ?
oui! y compris ma messagerie personnelle ou d'autres sites
mais ce sont les newsgroup google.fr qui me posent problème, ils croient que je suis un robot!
et désormais tous les conseils et questions que je posais(ex:fr misc.droit) je ne peux plus.
je ne peux m^me pas contacter l'assistance google! j'ai tout de même réussi à poser ma question sur le forum "groupes"..mais pas de réponses
mais ce sont les newsgroup google.fr qui me posent problème, ils croient que je suis un robot!
et désormais tous les conseils et questions que je posais(ex:fr misc.droit) je ne peux plus.
je ne peux m^me pas contacter l'assistance google! j'ai tout de même réussi à poser ma question sur le forum "groupes"..mais pas de réponses