Payer par carte bancaire sur amazon [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux avoir une totale confiance avec le paiement par carte bancaire sur Amazon.fr

Je n'ai pas envi, comme tout le monde, qu'on me pompe tout ce que j'ai sur mon compte..

Donc est-ce risqué ou puis-je foncer les yeux fermés ?

Merci d'avance...

6 réponses

Messages postés
5461
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
610
Bonsoir,
tu peux y aller en toute confiance,moi ça fait 7 ou 8 ans que je commande chez eux avec ma Carte Bancaire et jamais de problèmes.
Eric
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je n'est jamais eu de probleme avec amazon si je peut te donner un conseil commande sur amazon.co.uk c'est amazon anglais c'est beaucoup moin chere et ce n'est pas risquer en plus pour le temp de livraison c'est pareille

D'accord, donc sur à 200 % alors ?...

c'est une machine que encaisse l'argent de la carte bancaire ou c'est une personne que a le code de la carte devant lui et qui encaisse ?...
Messages postés
5461
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
610
Bonjour,
c'est sur à 200%.
C'est un serveur sécurisé tu n'as personne derriere,tout est automatique,de plus tu peux imprimer la transaction,chose que je te conseille.
Eric
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 724
Salut,

J'ai commandé pas mal de fois sur Amazon, jamais eu de problème, livraison parfaite.

Site de confiance :).

Oui, j'ai aussi commandé beaucoup sur amazon, mais par cheque, et comme par carte c'est beaucoup plus rapide, je voulais demander si c'était vraiment sécu.
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 724
Oui oui, par CB, toujours sur Amazon, et pas de problème !