Probleme de port

Ibiiza Messages postés 241 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train d'installer certains trucs pour mon pc, pour mon portable, Mais j'aurais besoin de savoir sur quel port est branché mon portable relié par USB. Je suis sur Windows 7 ..
Merci Vite :)

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, regarde dans les " propriétés " des ports USB.

A+
0
Ibiiza Messages postés 241 Statut Membre 6

Il n'y a meme pas ' ports USB ' a la limite sa pourrait etre 'controleurs de bus USB ' ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

si tu veux , oui .
0

Sa fais rien ..
0

???

Tu peux nous dire c'est quoi ton problème ?
0

J'ai branché mon portable sur mon pc, et j'ai besoin de savoir sur quel port il est connecté ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux dire que ton portable n'est pas détecté ?
0

Je le detecte mais j'ai besoin de savoir sur quel port COM il est detecté ..
0

je ne vois pas l'intérêt !

Tu as tes ports USB , donc tu peux voir quel port non !

sinon dans le gestionnaire de périphériques sous " contrôleurs USB "
0