Quakenet IRC : reste-t-on opérateur ?
Akikri
-
Nailo -
Nailo -
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu Quakenet , que j'apprécie beaucoup ... et je me demandais comment devenir opérateur . Après avoir trouvé la réponse , une autre question me viens à l'esprit :
Lorsque on arrive le premier sur un channel , on devient opérateur ... mais si on se déconnecte , que pendant notre absence d'autres personnes se connectent , puis que l'on se reconnecte , reste-t-on opérateur ? En gros , une fois qu'on est opérateur , le reste t on pour toujours ? Merci !
J'ai découvert il y a peu Quakenet , que j'apprécie beaucoup ... et je me demandais comment devenir opérateur . Après avoir trouvé la réponse , une autre question me viens à l'esprit :
Lorsque on arrive le premier sur un channel , on devient opérateur ... mais si on se déconnecte , que pendant notre absence d'autres personnes se connectent , puis que l'on se reconnecte , reste-t-on opérateur ? En gros , une fois qu'on est opérateur , le reste t on pour toujours ? Merci !
A voir également:
- Quakenet IRC : reste-t-on opérateur ?
- Trojan irc - Forum Virus
- Irc trojan - Forum Virus
- Tchat orange irc - Forum Mail
- Question IRC - Forum Programmation
- IRC fonctionne pas? - Forum Réseaux sociaux
Q est pour les channels de plus de 50 personnes je crois.
L, est le bot de base pour les petits channels.
There are two channel service bots here on QuakeNet (L and Q). Please note that Q requirements aren't public, but they are much higher than L's. The L (Lightweight) bot is intended for every channel that wants to be protected. The Q bot has a few extra features (for example, topic save) and is intended for large channels that really NEED it.
Source : FAQ Qnet.