Désactiver une carte réseau intégrée
karen
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai désactiver ma carte réseau intégrée à la carte mère.
Je précise que je veux la désactiver définitivement: je ne veux pas passer par le gestionnaire de tâches car sinon, elle se réinstalle à chaque mise en marche....
Pas très à l'aise lorsqu'il s'agir de "farfouiller" dans le Bios, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Je suis sous Windows XP (mis à jour régulièrement jusqu'à la semaine dernière)
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter...
Cordialement,
Karen
Je souhaiterai désactiver ma carte réseau intégrée à la carte mère.
Je précise que je veux la désactiver définitivement: je ne veux pas passer par le gestionnaire de tâches car sinon, elle se réinstalle à chaque mise en marche....
Pas très à l'aise lorsqu'il s'agir de "farfouiller" dans le Bios, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Je suis sous Windows XP (mis à jour régulièrement jusqu'à la semaine dernière)
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter...
Cordialement,
Karen
A voir également:
- Désactiver une carte réseau intégrée
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour
tu vas dans le panneau de configuration, système, onglet matériel et gestionnaire de périphérique.
Ensuite tu vas dans la catégorie carte réseau, tu develloppes l'arborescence, puis click droit sur ta carte réseau et clique sur désactivé.
Voilà la carte réseau est désactivé pour XP.
@+
tu vas dans le panneau de configuration, système, onglet matériel et gestionnaire de périphérique.
Ensuite tu vas dans la catégorie carte réseau, tu develloppes l'arborescence, puis click droit sur ta carte réseau et clique sur désactivé.
Voilà la carte réseau est désactivé pour XP.
@+