Installation livebox

jou85 -  
 Zoé -
bonjour,
je viens d'acquérir le kit wanadoo avec une livebox
l'installation se passe correctement (avec la clé usb wifi ou avec le cable usb directement), mais je n'arrive pas à aller sur internet
avez-vous déjà eu ce pb?

d'autre part, je recherche le driver du modem sagem fast800, si quelqu'un peut m'indiquer où le télécharger
merci d'avance

jou85

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    bonjour
    pour le driver tu peux taper dans google ce quil te faut
    0
  2. totophe51 Messages postés 10 Statut Membre
     
    salut,

    j'ai installé aussi ma livebox aussi ya pas longtemps, et le problème était similaire. Ca venait de la synchronisation de la livebox avec la ligne téléphonique.

    tu peux voir ca sur ta livebox, c'est le voyant rouge correspondant à "@" (internet). s'il clignote, c'est que la synchro n'est pas effectuée.

    Si c'est le cas, il faut que tu appelle FT pour leur signaler afin qu'il t'envoie un technicien pour synchroniser ta ligne (normalement, appel gratuit à partir d'un téléphone fixe).

    Etait-ce la cause?
    0
  3. Izaaa
     
    je narive pas a installer ma live box Sage;
    quand je met le CD dinstalation g droit au ;essage :
    l'ordinal 1334 est introuvable ds la bibliotheaue de liaisons dyna;iaue IML 32dll
    0
  4. Zoé
     
    je narive pas a installer ma live box Sagem
    quand je met le CD d'instalation g droit au message :
    l'ordinal 1334 est introuvable ds la bibliotheque de liaisons dynamique IML 32dll
    0