Plus de son et des choses bizarres

tycoz22 Messages postés 20 Statut Membre -  
tycoz22 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour,
je suis vraiment débutante et nulle en la matière et pourtant tout un tas de vilaines choses m'arrivent !!

J'ai donné mon ordinateur a réparer à un informaticien professionnel, avec pignon sur pages jaunes, car mon ordi ne s'éteingait plus. Le pro a diagnostiqué que le disque dur était foutu. N'y connaissant rien, je suis partante pour le changer.Après l'avoir gardé trois semaines, il me le rend, mais :

- une douzaine de films ont disparus
- toute ma musique

Par ailleurs, sur mon bureau tout a changé, je me retrouve avec des icônes que je n'avais pas avant, notamment :

- nettoyag bdr
- PC wizard 2010
- VLC media player
- Nero start smart
- Free commander
- photo filtre
- Austogics Disk Defrag
- Open.office.org
- virginMega Premium

lorsque je veux éteindre mon ordi, les mises à jour se mettent en route et le message "mise à jour 1.....n'éteingez pas votre ordinateur il s'éteindra tout seul.....". Le problème est qu'il a fallu que je l'arrête d'une façon inhabituelle, c'est-à-dire le débrancher car il tournait en boucle.
Et la cerise sur le gâteau, je ne peux plus écouter ni la radio, ni des chansons car je n'ai plus de son !!

Voilà.....si vous avez de la patience, je vous remercie d'avance de vos réponses pour m'aider car je craque !!!!!!

8 réponses

superbarnis Messages postés 4438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   524

ton reparateur est bizarre !!!
il a fait une repar avec une image d'un autre
0
tycoz22 Messages postés 20 Statut Membre

merci pour le commentaire
0

bonjour,
personne ne peut m'aider ?
0
superbarnis Messages postés 4438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   524

quand mon ordi plante cela arrive je l'eteind par le bouton marche en restant appuye pendant une 20 sec. mais a pas faire souvent et si pos fermer tout les dossiers(si plante pas possible)
si il ne s'eteint pas tu doit avoir un logiciel qui bloque
suppr le dernier installe.
si cela ne fait rien
prend ton cd d'instal reboot dessus clic install puis apres il va reconnaitre qu'il ya ton os clic repar et tout devrais refonctionner
je reviens ce soir

a plus
0

merci de ta réponse.
En fait, depuis que je l'ai donné à réparer je ne sais pas quel a été le dernier logiciel qu'il m'a installé. Visiblement cela ne le fait plus.
Et pour les autres questions ? Vois-tu de quoi il s'agit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vlc lecteur media meilleur que celui de win
pc wizard c'est pour voir le matos installe
nero start c'est le lancement de nero express log de gravure
free commander log de gestion de fichiers
photo filtre log de gestion et correction images et photos
disk defrag defragmenteur de disk tu en a un dans outils de win
open office office libre contient l'equivalent de word exel ect..
virgin megan certainement pour telecharger les musiques payantes
0

bonjour et merci de tous ces renseignements
c'est très sympa !!
je vais supprimer "disk defrag" puisqu'il y en a déjà un dans windows
également supprimer "virgin megan" cela ne m'intéresse pas ...

sans vouloir en demander trop, pour le son vois-tu ce que je peux faire ?

en attendant, bonne journée
0
LDMBatman Messages postés 99 Statut Membre 39

Pour ce qui est du son, tu devrais regarder si les pilotes ont été réinstallés. Dans le cas contraire, il est logique que tu n'entende rien
0

bonjour et merci de ta réponse

pour le son, la fiche avait été mal branchée......j'ai donc du son maintenant !!
0