Probleme avec mozilla firefox

louisxv1 Messages postés 94 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'ouvre mozilla firefox et que je veux allé sur une autre page il se ferme tout seul. Je les réinstallé et cela n'a rien changé. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Bonjour,
Désinstalle firefox et fais une réinstallation. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers ( ton profil ). Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes ou program files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur ( pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
louisxv1 Messages postés 94 Statut Membre

cela ne marche pas mozilla firefox se ferme toujours automatiquement
0
ekim55 Messages postés 86941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Désinstalle de nouveau firefox. Avant de le désinstaller, récupère tes marque-pages comme proposé. Durant la désinstallation de Firefox, il faut que tu acceptes de tout désinstaller, coche: tous les fichiers ( ton profil ). Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes ou program files et supprime mozilla Firefox. Par la suite, la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, mais avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et faites de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla. Ferme le régistre, ensuite lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, installe --> Firefox 3.6.6
0