A voir également:
- [ideo] vitesse
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
5 réponses
Salut,
Ton pc est lent, ok , cela peut avoir de multiples causes....
Est-il plus lent qu'avant ? depuis quand ? vraiment ?
Ton pc est lent, ok , cela peut avoir de multiples causes....
Est-il plus lent qu'avant ? depuis quand ? vraiment ?
Oui il est beaucoup + lent qu'avant. Je crois que cet incident est arrivé d un seul coup.
Lorsque j ouvre un logiciel interne, pas de problème. c est seulement lorsque je me connecte. je suis abonné chez SFR
Cordialement
Lorsque j ouvre un logiciel interne, pas de problème. c est seulement lorsque je me connecte. je suis abonné chez SFR
Cordialement
Pour voir cela:
Utilise cet outil de diagnostic.
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Utilise cet outil de diagnostic.
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis quelques temps il m est devenu impossible de faire suivre une photo ou un tableau sur la page de mes couriel! Je suis alors contraint de les copier sur Word et de les mettre en pièce jointe.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider por les faire transférer entièrement et directement
Remmerciemments par avecne
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider por les faire transférer entièrement et directement
Remmerciemments par avecne