[ideo] vitesse

gege -  
 gégé -
Bonjour,

La connexion de mon PC est de + en + lente ! Quel pourrait etre lorine de ce problème et comment le résoudre?

Tous mes remmerciements par avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ton pc est lent, ok , cela peut avoir de multiples causes....
Est-il plus lent qu'avant ? depuis quand ? vraiment ?

0
gege

Oui il est beaucoup + lent qu'avant. Je crois que cet incident est arrivé d un seul coup.
Lorsque j ouvre un logiciel interne, pas de problème. c est seulement lorsque je me connecte. je suis abonné chez SFR
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Pour voir cela:
Utilise cet outil de diagnostic.

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
0
gege

Tous mes remerciements de ce renseignement.

Lorsque je double clique sur RSIT.exe, il me demande d'executer , d enregistrer ou d annuler. Les 2 premiers sont bloques par mon antivirus (il bloque presque tous les .exe !

Puis je vraiment le forcer.

Encore Merci de votre aide...
0
Utilisateur anonyme

Oui tu peux ..

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

Depuis quelques temps il m est devenu impossible de faire suivre une photo ou un tableau sur la page de mes couriel! Je suis alors contraint de les copier sur Word et de les mettre en pièce jointe.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider por les faire transférer entièrement et directement

Remmerciemments par avecne
0