Probleme avec flash player

Résolu
yo6440 Messages postés 450 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous en essayant d'ouvrir deezer , un message est apparu comme quoi il fallait que je mettes a jour Adobe Flash Player 10.1 pour pouvoir continuer mon application , ce que je me suis empressé de faire par contre rien ne se passe alors que j'ai téléchargé adobe , est ce que quelqu'un peut m'aider svp !!!! merci

A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed , si présent.
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
yo6440 Messages postés 450 Statut Membre 9

ok merci , je vais y aller doucement je ne suis pas un expert en informatique , !! merci beaucoup
0

je n'arrive pas à le désinstaller car j'ai un message qui apparait et qui dit le fichier est ouvert ds un autre programme alors que ce n'est pas le cas , tu peux m'aider stp
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

As-tu vérifié si tous les programmes étaient fermés ? ex: deezer
0

oui tout est éteint !
0

oups , dsl je viens de recommencer la manip et ça a marché , ensuite je fais quoi ?
0