Probleme avec flash player
Résolu
yo6440
Messages postés
450
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous en essayant d'ouvrir deezer , un message est apparu comme quoi il fallait que je mettes a jour Adobe Flash Player 10.1 pour pouvoir continuer mon application , ce que je me suis empressé de faire par contre rien ne se passe alors que j'ai téléchargé adobe , est ce que quelqu'un peut m'aider svp !!!! merci
A voir également:
- Probleme avec flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed , si présent.
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed , si présent.
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
yo6440
Messages postés
450
Statut
Membre
9
ok merci , je vais y aller doucement je ne suis pas un expert en informatique , !! merci beaucoup
yo6440
Messages postés
450
Statut
Membre
9
je n'arrive pas à le désinstaller car j'ai un message qui apparait et qui dit le fichier est ouvert ds un autre programme alors que ce n'est pas le cas , tu peux m'aider stp
ekim55
Messages postés
86933
Modérateur
Dernière intervention
14 613
As-tu vérifié si tous les programmes étaient fermés ? ex: deezer
yo6440
Messages postés
450
Statut
Membre
9
oui tout est éteint !
yo6440
Messages postés
450
Statut
Membre
9
oups , dsl je viens de recommencer la manip et ça a marché , ensuite je fais quoi ?