Aide sil vous plait :D
Fermé
Gym<3
-
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous :D
Je voudrais trouver une solution ,
J'ai télécharger des musiques que je voudrais mettre sur mon portable, mais lorsque je fais " Envoyer vers ... " Un message d'erreur s'affiche " Ce disque est protégé en écriture , Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque "
Il y'a 1 ou 2 mois j'avais réussi à le re débloquer, mais pas cette fois ...
Pourriez vous m'aider sil vous plait :D Ce serait vraiment très gentil. Merci d'avance :).
Je voudrais trouver une solution ,
J'ai télécharger des musiques que je voudrais mettre sur mon portable, mais lorsque je fais " Envoyer vers ... " Un message d'erreur s'affiche " Ce disque est protégé en écriture , Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque "
Il y'a 1 ou 2 mois j'avais réussi à le re débloquer, mais pas cette fois ...
Pourriez vous m'aider sil vous plait :D Ce serait vraiment très gentil. Merci d'avance :).
A voir également:
- Aide sil vous plait :D
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Aide pour lettre de motivation sil vous plait ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment dézoomer dans InDe sil vous plaît ??! - Forum Graphisme
1 réponse
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
:D
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
De rien :)
A+