Connexion wifi
scjanus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un souci avec la connexion wifi. Chaque fois qu'il y a quelqu'un qui se connecte dans les environs je suis déconnecté.
Je suis connecté au net par wifi sur une livebox qui est a trois mètres de moi dans la même pièce.
Config ordi W XP.
Quelqu'un a une idée pour m'éviter ce genre de souci ?
Merci.
J'ai un souci avec la connexion wifi. Chaque fois qu'il y a quelqu'un qui se connecte dans les environs je suis déconnecté.
Je suis connecté au net par wifi sur une livebox qui est a trois mètres de moi dans la même pièce.
Config ordi W XP.
Quelqu'un a une idée pour m'éviter ce genre de souci ?
Merci.
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
bonjour
pour cela il faut que tu fait une configuration (une clé) pour que tu accèdes seul est cette clé c'est un mot de passe.
pour cela il faut que tu fait une configuration (une clé) pour que tu accèdes seul est cette clé c'est un mot de passe.
scjanus
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci. Mais cela est fait.
Bonjour,
"Chaque fois qu'il y a quelqu'un qui se connecte dans les environs je suis déconnecté. "
Cela veut surement dire que tu n'es pas connecté en WiFi à ta livebox mais surement à un réseau WiFi voisin.
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
"Chaque fois qu'il y a quelqu'un qui se connecte dans les environs je suis déconnecté. "
Cela veut surement dire que tu n'es pas connecté en WiFi à ta livebox mais surement à un réseau WiFi voisin.
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)