Problème Facebook

Jennifer-R -  
 salim19 -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment je peut modifier la confidentialité d'un de mes albums.
Je l'avais mis comme configuration de visibilité " personnes " mais le problème est que maintenant meme moi même je ne peut y acceder si j'avais encore ces photos je n'en aurai pas porter importance mais c'est tout le contraire je n'ai plus celles-ci.
Aider moi je vous s'il vous plaît.

A voir également:

1 réponse

Miche

Bonjour,

Tu dois entrer dans ton album, tu cliques sur "modifier mes photos" ensuite tu cliques sur "modifier les infos" puis dans "confidentialité" tu choisis ce que tu souhaites..

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
0
Jennifer-R

Hélas toujours pas , le problème c'est que je ne peut plus l'apercevoir lorsque je vais dans mes albums. étant donner que je suis marqué plusieurs fois dans celui-ci je peut apercevoir qu'il existe toujours mais le nom de l'album est en gris pale ce qui signifie que je ne peut y acceder :(
0
salim19

slt va voir sur ton profil pui photo puis confidentialité des albums!! et la ta tout t albums qui s'affiche après tu fais t modification!
0
Jennifer-R

Je l'ai déjà fais celà , tout mes albums s'affiche sauf celui là !
0
salim19

et sur les photos de cette album est tu marquè?? si c le cas va voir sur les photos ou tu est markè et cherche une des photos qui est enregistré dans cette album et clique sur la photo et dans la photo tu peux voir les les infos en bas adroite et la tu a aussi le nom de ton dossier surement il s'affichera !!j'espère que sa marchera
0