Netbook à 80 € de Hong Kong ; un bon choix ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je recherche un netbook à bas prix pour effectuer régulièrement (presque chaque jour) les tâches suivantes :
¤ traitement de texte et utilisation d'Open Office
¤ navigation internet rapide via connexion wifi 54,0 Mbits/s
1. site type eBay, Delcampe, PriceMinister, Facebook, etc.
2. site de jeux type Muxxu, Hordes, etc.
¤ lecture des e-mails avec Mozilla Thunderbird (ou autre)
J'ai trouvé sur eBay quelques netbooks au prix d'environ 80 € venant de Hong Kong (exemple : http://cgi.ebay.fr/New-7-Netbook-Laptop-Mini-Notebook-WIFI-Windows-2GB-/250656682688?cmd=ViewItem&pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item3a5c4d72c0
Est-ce que cela est un bon choix pour effectuer tous les jours les tâches citées ci-dessus ? Quelles sont les critiques que vous pourriez apporter (rapidité, performance, casse, qualité, garantie, service après vente, etc.).
Merci d'avance, Elevast.
¤ traitement de texte et utilisation d'Open Office
¤ navigation internet rapide via connexion wifi 54,0 Mbits/s
1. site type eBay, Delcampe, PriceMinister, Facebook, etc.
2. site de jeux type Muxxu, Hordes, etc.
¤ lecture des e-mails avec Mozilla Thunderbird (ou autre)
J'ai trouvé sur eBay quelques netbooks au prix d'environ 80 € venant de Hong Kong (exemple : http://cgi.ebay.fr/New-7-Netbook-Laptop-Mini-Notebook-WIFI-Windows-2GB-/250656682688?cmd=ViewItem&pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item3a5c4d72c0
Est-ce que cela est un bon choix pour effectuer tous les jours les tâches citées ci-dessus ? Quelles sont les critiques que vous pourriez apporter (rapidité, performance, casse, qualité, garantie, service après vente, etc.).
Merci d'avance, Elevast.
A voir également:
- Netbook à 80 € de Hong Kong ; un bon choix ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Localhost:80 - Forum PHP
- 09 80 - Forum Mobile
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip