Récuperation donnée disque dur
allan62340
-
lemichael09 Messages postés 5 Statut Membre -
lemichael09 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon souci,
J'ai actuellement un ordinateur que je n'arrive plus à démarrer, une erreur de démarrage mais je peux encore accéder au BIOS etc... est-il possible de récupérer les photos de mon pc avant de le formater pour qu'il re fonctionne correctement...
A l'avance merci
voici mon souci,
J'ai actuellement un ordinateur que je n'arrive plus à démarrer, une erreur de démarrage mais je peux encore accéder au BIOS etc... est-il possible de récupérer les photos de mon pc avant de le formater pour qu'il re fonctionne correctement...
A l'avance merci
A voir également:
- Récuperation donnée disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
ben j ais une idee si tu met un windows 7 qui prend 20 minute tu reinstalle un windows tu selectionne le disque dur a installer sans le formater tu fait suivant direct une fois l installe terminer tu devrais avoir tjs les fichier y a juste le windows qui est nouveau tu copie tout tesfichier sur un disque dur externe ou dans un disque dur de 2 eme position si t en a un une fois les copie terminer t etein ton pc et tu reinstalle une 2 eme fois ton ps en formatant tout
ou alors 2 eme idee tu vas sur un autre pc d un pote ou quoi tu met ton disque dur en 2 eme position sur son pc une fois qui la reconnu ton disque dans poste de travaille tu copie tout et une fois sa tu peut remettre ton disque dur sur ton pc et formater et installer un windows
je pense que c est la 2 eme idee qui la plus rapide et plus facile allez bonne chance
ou alors 2 eme idee tu vas sur un autre pc d un pote ou quoi tu met ton disque dur en 2 eme position sur son pc une fois qui la reconnu ton disque dans poste de travaille tu copie tout et une fois sa tu peut remettre ton disque dur sur ton pc et formater et installer un windows
je pense que c est la 2 eme idee qui la plus rapide et plus facile allez bonne chance